4: Décisions

447 18 0
                                    

Salut ✌🏾 NE PASSEZ PAS SVP je n'ai pas l'habitude de faire des petits commentaires en début de chapitre mais bon...   Je voulais vous remercier pour les vues et vos conseils que certains d'entre vous m'envoient en message privé. 😁 Je vais essayer de vous publier un chapitre par mois pour ne pas perdre la contenance que j'ai commencée. Malgré les trois premiers chapitres, je pense que vous l'avez remarqué : je fais un point de vue par chapitre.

Je passe aussi pour vous demander de ne pas abuser ! Je n'ai pas beaucoup de personnes qui suivent mon histoire donc ce n'est pas le cas ici mais quand une personne ne veut pas éditer son livre ne la forcez pas ! En tant qu'auteur(e)s Wattpad on prend plaisir à faire des chapitres mais on veut aussi/surtout que ça vous plaise. J'ai déjà vu des auteur(e)s sur wattpad n'ayant pas confiance en eux: vous les rassurez pour avoir une suite mais certain(e)s d'entre vous se mettent à insulter des persos (surtout les personnages principaux féminins) sous excuses qu'elles sont soi disant faibles, nulles ou pleurnicheuses ! J'espère avoir plus tard une grande communauté avec qui discuter et partager et non avoir la plupart des commentaires haineux et sans arguments. Alors quand vous écrivez un commentaire prenez compte des autres s'il vous plaît.

Je tiens à reeeprésiser que seuls les chapitres ayant la note "Chapitre corrigé et réécris" auront un lien avec l'histoire actuelle. Ceux n'ayant pas cette note seront donc supprimés. Je vous conseille FORTEMENT de ne lire que ceux-ci. Je vous laisse avec un nouveau chapitre avec un personnage dont vous n'avez pas encore eu le point de vue. S'il vous plaît toucher la petite étoile orange pour voter mon chapitre s'il vous a plu ça me ferait très plaisir ! 🥰

Bonne lecture

Chapitre corrigé et réécris

Je sais que Nicolae est sur les nerfs en ce moment : les conflits entre notre clan et les Grondeurs Géants, la congrégation qui nous cachent des choses et l'atmosphère qui se refroidit de plus en plus. On ne peut pas dire que ce ne sont que des simples affaires ! De plus, Drogo n'arrange en rien la situation, bien que Nicolae sache garder la tête froide, mon autre frère ne cesse de le provoquer ! Je pense malgré ça que Nic'  est allé un peu fort ce coup-là : au point de casser le bras de Drogo...bon c'est un vampire, faible qui puisse être, mais s'en est un quand même. Il va se régénérer.

J'éloigne mes doigts du clavier de mon instrument, me redresse et quitte ma chambre. Cela fait un moment que je ne me suis pas nourri : une semaine ? Deux semaines ? Trois semaines ? Je ne m'en souviens plus.  Ma faim se fait sentir et augmente mon envie de sang. Si j'aurais été un vampire nouveau né j'aurais déjà piqué une crise. Ils ne savent tellement pas se gérer ! Ma renatis s'est faite il y a un moment déjà et j'ai appris à me contenir. Un vampire de deuxième naissance peut passer plus de deux semaines sans se nourrir, au bout d'un mois ça commence à se compliquer. Il faut que je sois plus vigilant là-dessus. 

Je traverse le couloir sans y croiser personne, descends les escaliers et traverse le salon sans faire attention à qui pourrait y être. Arrivé dans la cuisine, j'ouvre le réfrigérateur pour y trouver du sang frais : RIEN. Je soupire, moi qui voulais rester au manoir voilà que la situation ne me donne pas le choix...

Soudain, je sens une présence derrière moi. Elle se rapproche rapidement. Sans hésiter un seul instant je me retourne en saisissant un couteau proche de moi, et le lance adroitement au visage de mon adversaire. J'écarquille les yeux me rendant compte de mon erreur : ce n'est que mon frère Nicolae.  Il esquive mon attaque sans difficultés et observe la lame qui vient se percuter contre le mur derrière lui. Il pousse un soupir exaspéré et tourne son regard vers moi.

Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant