5: De nouvelles rencontres

307 12 0
                                    

Chapitre corrigé et réécrit

Bonne lecture

...

Je marche d'un pas rapide en direction de ma maison et fais le tour de celle-ci. Un message m'a été envoyé par un inconnu sur mon téléphone disant que je devais vite rentrer à la maison et passer par la porte du jardin sans se faire remarquer. Un autre numéro d'origine inconnue me disait de ne je ne devais pas rentrer à la maison sous aucun prétexte.

Après quelques secondes d'hésitation je saute au-dessus du grillage et retombe sur la mousse du jardin, je me relève rapidement et regarde de gauche à droite si personne ne m'a vu. Je continue d'avancer pour me retrouver devant la porte-fenêtre. Ne pouvant pas l'ouvrir car elle est fermée de l'intérieur, j'arrache la poignée et entre dans la demeure. Le message de ma mère me perturbe, je ne peux m'empêcher d'être toujours sur mes gardes. Dès que je pose un pied sur le seuille de la porte, mon cœur se serre et mes sens sont à la fu : l'ambiance au sein de la propriété est pesante il n'y a aucun bruit, aucun son. Les domestiques semblent être déjà partis. Je ne flaire même pas leurs odeurs, c'est comme s'ils n'avaient jamais été là.  Je ne comprends pas ... qu'est-ce qu'il se passe ?

Si un voleur est dans cette maison je lui donnerais une raclée ! Ai-je pensé. Soudain,  j'entendis un bruit. Ce bruit est si faible  qu'un humain ordinaire ne l'aurait pas entendu. Je regarde autour de moi : rien. Jusqu'à maintenant il n'y avait aucun son, pourquoi ce bruit arrive-t-il maintenant ? Le silence au sein de la villa me rend déjà anxieuse, mais le bruit que je viens d'entendre m'angoisse encore plus.

Je prends mon courage à deux mains et m'avance rapidement vers l'escalier où  je monte les marches quatre à quatre. Je remarque que le bruit persiste, comme si quelqu'un essayait de m'appeler et m'encourageait à avancer pour venir le voir.

" Ou peut-être que tu es folle est que c'est juste le bruit d'une pendule ! Ou alors, c'est quelqu'un qui veut t'attirer dans un piège !"

"tais-toi" répondis-je à moi-même.

Tous les humains possèdent une "voix dans sa tête", cette voix c'est notre conscience et depuis que je suis un loup-garou elle est de plus en plus présente. C'est comme s'il y avait une deuxième personne, une deuxième moi. 

Ayant fini de monter les escaliers je m'avance lentement vers la provenance du bruit sans me préoccuper de la voix dans ma tête. Je longe le couloir et arrive devant la chambre de mes parents. Je pose ma main tremblante sur la poignée et la serre fortement.

" Allez Déborah tu es une louve-garou, tu n'as pas à avoir peur !"

Déterminée j'ouvre brusquement la porte alors qu'une main me tire rapidement vers son propriétaire. Agacée, je reprends mes esprits et me prépare à me défendre; jusqu'à ce que je réalise qui est en face de moi. Je m'exclame.

- Maman !

Elle me sourit et annonce d'une voix posée.

- Bonjour Déborah.

Je saute sur elle et la serre dans ses bras . Ma mère est une louve-garou, je partage donc ses gènes. Quand je me suis transformée en louve pour la première fois en pleine nuit, j'ai énormément souffert. Après de longues heures ma mère est entrée dans ma chambre et m'a vu dans cet état. Je n'étais pas totalement lucide à ce moment mais j'ai entendu la voix de ma mère dans ma tête : elle était si profonde que je l'entendais dans mon esprit. Je me suis démétamorphosé immédiatement après l'avoir entendu. Quand j'ai été en mesure de la suivre correctement elle m'a annoncée qu'elle était une louve-garou comme tous les membres biologiques de sa famille. Cela dit, je lui posais beaucoup de questions qui restaient sans réponses. Elle soupçonnait mon père d'être un ennemi des loups-garous. Je ne la croyais pas, mon père était pour moi le mari idéal et le père parfait. Mais j'ai dû lui obéir quand elle m'a ordonnée de partir à Londres en lui faisant croire que cette aventure était simplement un voyage pédagogique et scolaire. Aujourd'hui, je suis rentrée de ce voyage et je suis très contente de la voir : cela va faire si longtemps que je ne l'ai pas vu !

Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant