Prologue

123 14 11
                                    

Chapitre corrigé et réécrit

Bonne lecture

......................................................

Il y a longtemps, à l'époque où le monde était jeune, à l'ère des premiers vampires lors du second cycle de la TRIA MILA. Une union eut lieu entre une médium et l'alpha d'une meute de loups-garous le soir d'une pleine lune dorée.

Cette liaison donna naissance à la première louve blanche du nom de Gamma.
Au fur et à mesure qu'elle grandissait on a découvert que cet enfant possédait des capacités exceptionnels, comme le fait de lire dans les pensées et d'aborder les morts comme une médium puis de se métamorphoser comme un loup-garou sans compter la nouvelle couleur des yeux qu'elle avait et que nul autre espère de lycanthrope possédait.

Cet Alpha et son épouse nommèrent la meute Crocs-Blancs, en l'honneur de la couleur du pelage de leur fille et de celles de ses yeux qui étaient d'un blanc immaculé. Ayant une confiance aveugle en celle-ci et en ses dons exceptionnels, ils lui confièrent la meute en leurs absences. Elle accepta sans savoir où ils allaient.

Mais même à cette période de monde jeune, le cœur de l'Homme était prêt à faire la guerre, même quand il s'agissait sa propre espèce.
Apprenant l'existence de la louve blanche, des guerres éclatèrent entre des meutes de lycanthropes mais à chaque fois la meute de la louve Gamma gagna grâce à elle.
Des meutes voulaient s'allier à elle de peur de tomber, d'autres l'enviaient alors que la plupart tremblaient devant son nom.

Lors de la vingt-troisième batailles, la louve blanche fut encore victorieuse et décida par pitié d'épargner la vie de l'Alpha lui ayant déclarée.
Mais cela fut la plus grosse erreur de sa vie...
L' Alpha traumatisé et maintenant sans meute courut et parla à toutes les meutes pacifistes n'ayant point fais la guerre.

Il raconta alors l'union entre la médium et Le lycanthrope, comme quoi mélanger deux espèces était une abomination.                                                                                                                                                      Il raconta à quel point cet enfant serai le fruit du mal et qu'un mal doit être coupé à la racine en commençant par son origine.

Cette rumeur fut écoutée et transmise de bouche à oreilles jusqu'à celles d'autres espèces telles que les sorcières et les vampires.                                                                                                                         

Alors cette fois, ce ne fut pas qu'une simple guerre entre loups-garous, ce fut une guerre entre les non humains. Des clans de vampires et des confréries de sorcières s'allièrent avec L'Alpha épargné pour vaincre les Crocs-Blancs. Se croyant en position de force , il n'hésita pas à saisir l'occasion pour créer une nouvelle meute.

Malgré les lourdes pertes de leur côté, la meute de Gamma put résister à l'énorme vague de haine et de rage qui lui était adressée.

Alors une Congrégation  de non-humain fut créée en secret par des loups-garous, des sorcières et des vampires s'opposant à Gamma. Elle consistait a allier les espèces et ensemble à établir la paix et à créer des lois.
Cette alliance devint de plus en plus imposante et forte avec une autorité politique considérable pour s'attaquer à elle.

Neuf représentants de la Congrégation furent envoyer au repaire caché des Crocs Blancs. Ils retrouvèrent les parents de l'hybride et les exécutèrent ainsi et tous ses alliés dont les membres de sa meute. En tout cas c'est qu'ils croyaient... Il y a dix-huit mois, Gamma conçut une fille de même nature qu'elle avec l'Alpha d'une meute pacifiste n'ayant point participer à la guerre.

Les Neufs envoyés de la Congrégation se mirent tous contre Gamma pour l'attaquer. Ils voulaient lui sectionnèrent les membres, un par un. Elle réussit à les semer malgré ses membres manquant. Arrivée devant le lac lunaire des esprits, elle supplia l'esprit de la lune et de l'eau de lui venir en aide. Elle leur pria de lui donner leur force pour combattre ses assaillants. Epuisée par ses blessures, elle se laissa tomber dans le lac.   L'esprit de l'eau s'imprégna de Gamma, guérissait ses blessures puis régénéra ses cellules,. Quand à l'esprit de la lune, il  lui donna son pouvoir et fusionna avec elle.                                                                       

 Le corps de la meneuse des Crocs-Blancs disparut en s'évaporant dans l'eau en nuage de brume.

Et c'est ainsi qu'elle devint la déesse de la l'eau et de la lune . 

Quant à sa fille, elle fut élevée dans la meute de son père en secret. Au lieu de suivre la génétique, la nouvelle déesse se mit à choisir des louves blanches méritant son pouvoir. Toutes ces lycanthropes choisies jusqu'à aujourd'hui sont suivies par la destiné de changer le cours de choses à leur époque...

.....................................................................................................................

Bonjours à toutes et à tous. 🖐️

voici le nouveau PROLOGUE réécrit et corrigé

Pour ceux qui aurait passé le message au début de l'histoire, je vais réécrire mon histoire au fur et à mesure sans supprimer les anciens chapitres. A chaque fois que vous verrez écrit en Gras au début d'un chapitre "CHAPITRE CORRIGEE ET REECRIT" c'est qu'il sera la suite du précédent et que vous pourrez le lire.

- 746 mots

- première page de l'histoire corrigée

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée. ❤️

@Elyonchocolat7


Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant