1-

1K 55 60
                                    

𝓣𝓾 𝓮𝓼 𝓪𝓬𝓽𝓾𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓽𝓪𝓵𝓮𝓻 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓽𝓸𝓷 𝓵𝓲𝓽

-Les gars !

Langa se retourna surpris d'entendre sa meilleure amie Shoko criée comme une folle.

-Qu'est-ce que tu veux la folle ?

Il se reretourna pour faire face à sont autre meilleur ami, Katsuki, à eux trois il formait "les beaux gosse" de leur lycée .

-Koyomi ma donné ça.

Elle leurs tendit les trois billet de concert offert par la rose lors de leurs dernières rencontre.

-Repose ça immédiatement, si ça tombe ca va exploser d'une minute à l'autre !

-Quoi ? Mais non. Koyomi me les a donné car elle ne peut pas aller au concert de son frère.

-Alors de un on s'en fou de son frère, on le connais pas. Et de deux pourquoi nous?

-Mais Langa bordel t'es vraiment con. Le groupe de son frère est devenu célèbre en même pas trois mois alors qu'il n'ont sortie que deux musique.

-Et ?

Le "Et" du 'con' était si simple et profond que la brune en perda sa langue incapable de sortir ne serait-ce qu'un "pardon ?! " ou bien juste un soupir, la seule chose donc elle était encore capable s'était de froncé c'est sourcils et de garder sa bouche grande ouverte.
Langa était t'il vraiment sérieux ?! Ce groupe sortait de nul par et fessait des leur première arriver un buzz mondial quitte à renversé l'économie de la production musical. Voir même mondial.

Et monsieur Hasegawa Langa avait décidé de se dire "non tkt y'aura d'autre occasion" alors qu'il fallait limite tuer des gens pour avoir des places.
Alors, qu'il le veuille ou pas elle réussira à l'emmener avec elle quoi qu'il arrive.

-On viendra tout les deux pour toi ne t'en fais pas.

Alors là ! Elle ne si attendais absolument pas, Katsuki, dire oui ?
HAHA elle était bonne celle là.
Mais bon, vue sa tête...se n'était pas une blague...

-NON MAIS T'ES SÉRIEUX LÀ ?!

-Bah ouais.

-Oh, quelle vie cruel, je te croyais gentil.

Le bleu aurait du faire théâtre, il fallait vraiment qu'il apprenne à jouer la comédie car c'est pas avec ses crise de nerfs qu'il allait arriver à faire culpabilisé les gens autour de lui.

-M'en fou, on ira pour Shoko.

-Nganganga !

-Hahaha, on dirait un gamin !

Un beau doigts fu lancer à la brune qui explosa littéralement de rire. Quand au plus vieux, il prit Langa sur son épaule en mode sac à patate avant de se diriger vers la voiture de Shoko.

-C'est parti !!

-Putain.

Hola pepitos !
ALORSSSSSS, Shoko et Katsuki son des oc parceque je trouvais personnes pour être potes avec Langa... 😩
Bref j'espère que se premier chapitre vous a plus. Et je vous dit à plus.🏃‍♀

ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant