:)
'Pourquoi ils prennent autant de temps'
Miya était assit sur un banc en plein milieu du toit. Cela fessait 17 minutes qu'il attendait les deux tourtereaux. Mais ils ne pointait pas le bout de leurs nez. Le violet avait beau envoyé des messages à Langa, aucun message ne fut renvoyer.
-Ho la vache pourquoi t'as voulu signé les autographes ?
-C'était soit ça soit elles allaient nous suivre !
-Bon pas grave, maintenant faut trouver Miya.
Le violet ayant entendu la discussion ce faufila derrière Reki.
-Bouh !
-Hiiii !
Reki ce retourna la main sur le cœur et le visage crispé tandis que Langa gardait les yeux grand ouvert dans sa direction.
-La vache est-ce pèse de malade !
-Mhh je t'imaginait pas comme ça.
-Miya qu'est-ce que tu racontes encore ?
Reki dévisagea le bleu. C'était donc lui le fameux Miya ? Celui qui avait toute les preuves ?
-C'est lui Shinen ?
-En cher et en os.
Après sa phrase, le violet fouilla ses poches afin d'y trouver cette foutu clés USB.
-Bon tenez faut que je retourne en cours.
Il leurs balanca la clés puis partie en courant dans les escaliers.
-Vous faite pas prendre bandes d'imbéciles !
-Ouais c'est ça !
-Bon, j'attends toujours les preuves moi.
-Ha oui juste !
Langa sortie un ordinateur de son sac puis le déposa sur le sol afin de pouvoir s'installer correctement. Il ouvra le PC puis entra son MDP. Pas trop compliqué jusque-là, Reki le regardais faire de loin. Il savait bien que Langa ne mentait pas mais il lui fallait tout de même des preuves, accusé quelqu'un sans preuves pourrais lui coûté sa carrière ! Et non merci.
-T'y es presque ?
-Oui je suis juste entrain de chercher le nom du document.
-Ok.
-Ha ! Bingo !
Langa tourna le regard vers Reki puis lui montra l'écran.
Sur se dernier ce trouvais un enregistrement, plus quelque photo qui montrait que le vocal avait été piraté. Il y avait également des dizaines de capture montant Reki parler à plusieurs personnes. Comme si quelqu'un le stalkais.-Ho la vache.
-Je sais pas si tu dit ça parce que il y a un champ en face du lycée ou si c'est parcequ'il y a un peu beaucoup de photos de toi.
-La deuxième option imbécile !
-Mhhh logique.
-Bref maintenant que je te crois, comment on fait ?
-Je propose qu'on aille demande à Shoko de nous aider.
-C'est qui celle là ?
-Ma meilleure amie, elle est au club d'info.
-C'est à dire ?
-Elle peut diffusé des vidéos et des photos facilement sur les écrans des télévisions.
-Ha pas bête mais si j'ai bien compris plus personne ne te crois donc on fait comment ?
-Bah tu es là.
-... Mais- En quoi le fait que je sois là vas changer sa façon de penser ???
-Pas compliqué, tu crois que je suis venu avec qui à ton concert ?
-... Hooooo d'accord.
-Bref suis moi !
Langa ce leva puis rangea son ordinateur. Il pris Reki par l'avant bras puis couru dans les couloirs. Ils s'arrêtère plusieurs fois par manque de souffle mais 8 minutes d'esquive de profs et de CPE plus tard, ils étaient enfin arrivés.
'tock tock'
Des petits bruit de pas ce fit entendre. La porte s'ouvrit laissant vue sur une jeune femme.
-On peut accéder au écran ?
-S'il te plaît ?
Elle allait refusé mais une fois Reki dans son champ de vision elle les laissaient passer sans parler.
-Plus facile que prévu-
-Apparemment.
-Bon allume le PC je prépare la clés.
-Ok.
2 minutes plus tard, les télévision de chaque classe était allumé prouvant a tous que Langa n'avais absolument rien fait.
-Ho la vache !
-...
-Merci Reki !
-De rien- arg-
Adieu je vais dodo👍
VOUS LISEZ
ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... -Vien chanter avec moi. -Si monsieur me le demande. ------ ! Univers alternatif ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼. 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮✨ 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻 𝓵𝓮: 17/11/2021 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮�...