𝓝𝔂𝓐 𝓲𝓒𝓱𝓘 𝓷𝓘 𝓼𝓐𝓷-
Bizarrement la façon dont Langa l'avais pris dans ces bras avait fait chavirer le cœur du rouge, qui d'ailleurs pleurait toujours à chaude larme dans le cou du bleu.
Il ne comprenais pas la raison mais ça lui fessait vraiment du bien.Peut être était t'il toujours amoureux...
Non ! Impossible, le rouge était en couple et il aimait son copain plus que tout ! Enfin....
Hemm !
Revenons à nos moutons !Avez vous déjà eu de pertes de mémoire ? Car Reki lui oui.
Et ce n'était pas de tout repos, celle-ci pouvais arriver à n'importe qu'elle moment à cause de son boulot. Il fessait souvent des nuits blanches pour lui et le bien du groupe enfin, pour "lui" cela lui causait des pertes de mémoire ainsi que d'autres petits problèmes de santé, heureusement, rien grave !
Mais sa lui causait quand même des problèmes.Bref, aujourd'hui, pour aucune raison il s'était mis à pleurer et il ne savait pas si s'était de colère, d'amour, de stresse ou bien encore de tristesse. En général il se passe ça juste avant qu'il s'endorme et qu'il oublie tous se qu'il s'était passé la veille.
Alors, c'est sur un dernier reniflement qu'il s'endormit paisiblement tendit que Langa ne comprenais pas trop se qu'il venait de se passer.
Mais bon sans vraiment douté le bleu pris le rouge telle une princesse afin de le ramène chez lui. Mais bon, une seule chose le lui empêchait.
La distance.
Il fallait appeler un bon vieux taxi.
Langa avait toujours détesté ça, l'odeur de la pisse, la drogue et le sexe, toute ces odeurs se mélangeait dans la voiture pendant qu'on roulait.
Mais bon il n'avait pas le choix.Il sortie son portable de sa poche de pantalon puis composa le numéro du taxi.
+06*********
En moins de 10 minutes un taxis arriva.
Et comme l'avait prédit le bleu, sa puait d'une puissance inoubliable à l'intérieur du véhicule.Hey.
J'espère que vous allez bien:)
Jsp si certains d'entre vous ont vue mon message sur mon compte, si c'est pas le cas il n'y a pas de problème !
Je vais pas dire que je vais mieux mais j'avais envie d'écrire pour me vider la tête alors voilà.
C'est pas ouf comme chapitre mais mon imagination est sur off...J'ai changé la couverture elle vous plaît ??
Bref bonne soirée à vous :) <3
VOUS LISEZ
ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... -Vien chanter avec moi. -Si monsieur me le demande. ------ ! Univers alternatif ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼. 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮✨ 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻 𝓵𝓮: 17/11/2021 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮�...