6-

276 26 36
                                    

𝓙𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓭𝓮𝓼𝓲𝓻 𝓾𝓷 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓼𝓲𝓻 !

Aujourd'hui était le grand jour, Langa allait enfin revoir Reki.
Même si à priori, cela ne fessait que 1 jour qu'il ne l'avais pas vue... Car hier, à peine était t'il rentrer chez lui qu'il lui avait écrit un message pour lui demander un resto...

Enfin bref, cela fessait 30 minutes qu'il attendait devant l'entrée, pas que Reki était arrivé en retard, juste qu'il était vraiment à l'avance.

Il resta encore dix minutes devant l'entrée avant d'apercevoir une Ferrari noir arriver devant lui.
Le chauffeur sorti et ouvra la porte de derrière, une tête rouge sorti de là.
Reki était arrivé pile à l'heure, 19h.

-HEY !

-Arrête de gueuler je suis à 2 mètres de toi !

-Oups ?

-Tss.

Après cette bref discussion, Reki s'installa, Langa suivi de près.
Ils commandèrent deux entrés et un plat, suivie d'un petit désert copieux.
Et une fois avoir bien mangé, nos deux protagonistes sortirent de table.

-Sa te dit d'aller au parc ?...

-... Mouais si tu veux.

-Cool !

Les jeunes garçons marchèrent plus 30 minutes avant d'arriver au parc.

-Vien, il y a des escaliers là-bas !

-Je te suis.

Langa s'asseya sur les escaliers et Reki fit la même chose.

-Reki ?

-Mhh ?

-Je veux pas être dérangeant mais....

Langa avait croisé ces doigts entre eux, puis détourna son regard du sol pour le posé sur le rouge.

-Pour- pourquoi tu es aussi... Froid ?

Les yeux du rouge s'écartairent. Il n'y avait jamais vraiment porté attention, on le lui disait souvent mais à chaque fois il pensais que s'était pour rigoler...

-Je... Je suis, froid ?

-Ho emm disons que tu parle froidement et que tu as un regard qui glace le sang...

Reki regardais les gravier depuis le début de la convention, mais alors qu'il allait regarder le visage du bleu, il se rendit vite compte qu'il pleurait.

-Reki tu... Pleure ?

Le dénommé releva sa tête les points sur les yeux entrain de les essuyer.

-Même pas vrai d'abord !

Mais alors qu'il ne s'y attendait absolument pas, deux bras venu de nul part l'entoura, maintenant, il pouvait être en sécurité.

Alorssss le chapitre était sensé sortir il y a 4-5 jours.... PARDON ?
Faut en vouloir à louna9740031
Pourquoi ? Bah jsp....

ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant