𝐇𝐨𝐨𝐨 𝐦𝐚𝐧...
Personnes ne s'attendait a l'arrivée du terminal.
Pourtant, il avait insisté sur le faite de vouloir parler en privé avec la bleu.-Hey Langa ! Avant que notre temps de midi finisse, tu veux bien venir parler en privée ? J'ai deux trois truc à te dire.
-Fou lui la paix sale conard.
-Et du calme le brun !
-Lui parle pas comme ça ! Et Langa ne viendra pas avec toi il a pas envie.
-C'est bon Shoko je vais y aller.
-Mais-
-Hahaha tu prend la bonne décision gamin.
Shoko allait lui empêcher en lui tenant le poignet mais le bleu avait plus de force et le lui a arracher avant de se faire emporté par elle.
Kaïto quand a lui, tirait le bras de Langa vers un endroits reculer de la bibliothèque.
-Bon que ce sois claire sale fuine. Tu vas tout de suite arrêté de tourner autour de MON copain ok ??!
Langa était outré. Il savait qu'ils allaient s'engueule mais pas que Kansei l'interdise de voir son protèger !
-Je t'ai vue, tu essaye de te rapprocher de lui pour me le piquer, je ne suis pas dupe à se point.
-J'essaye absolument rien du tout.
-Arrête de mentir, t'es pris en flagrant délit. Qu'est-ce que va penser tout le lycées quand ils apprendrons que leurs sexy et mignon Langa Hasegawa essaye de voler le copain de quelqu'un en le menaçant ?
-MENACÉ ?! JE T'AI JAMAIS MENACÉ !
-C'est pas ce que dise les microphone du lycée.
-Hein ?
-Écoute.
'-Écoute moi bien sale merde, Reki est à moi compris ?
-Mais c'est mon mec !
-Tu crois que j'en ai quelques chose à foutre ? Bientôt il sera a moi et à personne d'autre.
-Et ! Pourquoi tu t'approche ?
-Pour mieux te défoncer la gueule.
-Quoi ?! Hey-Ai-'-C'est quoi cette merde ?! Je t'ai jamais dit ça et encore moin frapper !
-Hoo bébé Langa est contrarié ?
-Qu'est-ce que-
Sans prévenir, un coup de pied partie dans le ventre du plus jeune.
-Ne t'avise plus jamais de lui parler.
Et il partie laissant derrière lui le bleu qui se tenait le ventre suite au coup.
-Batard.
MHOUAHAHHAAH J'AI HÂTE DE SAVOIR LA SUITE ALORS QUE C'EST MOI L'AUTEUR XD
VOUS LISEZ
ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... -Vien chanter avec moi. -Si monsieur me le demande. ------ ! Univers alternatif ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼. 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮✨ 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻 𝓵𝓮: 17/11/2021 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮�...