(ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง
Langa attendais devant une porte. Une pote qui ce trouvais être celle du rouge.
Il devait lui expliquer toute l'histoire dans les moindres détails et essayer le faite qu'il accepte ces excuses.Après quelques minutes a répèter son texte, il toqua à la porte.
1 minutes plus tard il se retrouvait devant Reki sur le seuils de sa porte.-Langa ?
-Heeeeee non ?
-....
Reki ferma les yeux et ce tapa le front.
-Tu n'es pas sensé avoir cours ?
Langa ce détendit instantanément. Bien sur qu'il avait cours mais Reki passe avant tout !
-Si. Mais tu passe bien avant les cours et de toute façon c'est la pause de midi.
-Ho d'accord.
-Heum... Je peux entrer ?
C'était un peu gênant de demander ça pour le bleu mais il n'allait pas rester les bras croiser à rien faire.
-Oui entre.
-Merci.
Reki ce dirigea vers la cuisine, Langa le suivi sachant déjà où elle se trouvais.
-Tu vien parler je suppose ?
-Oui c'est ça.
-Tu veux un truc à boire ?
-De l'eau me suffit.
-Ok
Le rouge prépara le verre d'eau puis pris place en face du bleu.
-Je suppose que t'es là pour parler de "l'incident" d'hier dans le lycée ?
-Que- comment t'es au courant ??
-Je suis toujours sur l'ancien groupe de la classe, d'ailleurs sa crache fort sur toi déçu.
-Arg.
-Bref j'attends des explications.
-J'ai absolument rien fait...
-Mais encore ?
-En gros j'étais à la bibliothèque avec mes "amis" on discutait deeee.. Bah de livre.. Eheh-
Et Kaito est arrivé près de nous. Il m'a demandé de le suivre ce que j'allais faire mais shoko ma retenu en disant que c'était une mauvaise idée. Je l'ai pas écouté alors malheureusement je l'ai suivi. Une fois à l'abris des regards, il m'a menacé en me disant de ne plus t'approcher.Langa marqua une pause entre ces phrase pour boire un coup. Il regardais Reki en même temps, mais ce dernier n'avais pas vraiment l'air de croire à son histoire alors il repris.
-Je lui ai dit qu'il était malade de menacé des gens pour ça. Je pense qu'il n'a pas aimer mes propos parceque juste après il ma envoyé son poing en plein dans le bas ventre.
Il ma ensuite dit que à ma place il n'ouvrirait pas sa bouche sachant que toute l'école allait me détesté. J'ai pas compris tout de suite mais en marquant un blanc, les haut-parleurs ce son déclencher... Et la suite tu la connais.Le bleu affona son verre d'eau puis fis une fixette sur les yeux de Reki.
-Donc t'es entrain de me dire que Kaito aurait créé une fause discussion ?
-Oui...
-Tu as des preuves ?
-Si tu me suit je pourrais te les montrer.
-Alors allons-y.
-------
----
--Pendant ce temps du côté de Miya.
Une fois Langa parti et la sonnerie déclencher, le violet rangea ses affaires avant de se précipité au troisième étage, la ou ce trouvais la classe de Kaito.Il attenda que toute personne présente s'en aille avant de passer à l'acte bien évidemment.
Une fois le professeur sortie, il s'infiltra dans la classe.Par chance le sac du fameux Kaito était toujours en classe.
Miya le sortie et le posa sur le banc, il pris son portable et activa le chrono. 3,2,1... C'est partie ! Il avait devant lui 15 minutes de piratage. Seulement 15. Pas une seconde de plus sinon c'était la mort assurer.
L'ordinateur activer, le violet réfléchissa une petite minutes avant de taper un code.
"Kokomiiii1", le nom de la sœur du plus grand. Il y tenais beaucoup alors c'était sur.Et 'hop là' chose dite chose faite. Il était entrer sur son pc.
Dix minutes plus tard il réussit à trouver le dossier et les preuves de son piratage. Il pris des photos et maintenant il devait laisser place a sa clef USB. Il lui restait 4 minutes. La clef était brancher.
Enregistré ce dossier sur la clef.
Oui. Non.
Il cliqua sur 'oui'. Plus qu'à attendre.
1 minutes.
2 minutes.
3 minutes.
Miya pouvait commencer a entendre les pas furtif de Kaito, il approchait pour reprendre son sac. Et si le téléchargement ne ce finissait pas très vite il ce fera prendre.
-Allerrrr pous que 1%!
Les pas devenait plus fort.
-YES !
Le téléchargement était enfin fini. Il décrochat la clef et rangea l'ordinateur dans le sac. N'ayant pas le temps de quitter la salle sans ce faire prendre io courue ce cacher derrière le bureau de la professeur.
Kaito entra.
-Merde je l'avais encore oublié. Quel idée de les laisser en classe gros débile ?
-La ferme le nain.
-Rolala on peut jamais rigoler avec toi.
Les vois s'éteignait petit a petit dans les couloirs. Il avait réussi, maintenant il ne fallait plus que ce retrouver sur le toit avec Langa et Reki.
J'avais la flemme de poster sorry 🙄
VOUS LISEZ
ᴀ ꜱᴛᴀʀ ꜱᴛᴏʀʏ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... -Vien chanter avec moi. -Si monsieur me le demande. ------ ! Univers alternatif ! 𝓑𝓸𝔂 𝔁 𝓑𝓸𝔂 𝓣𝓾 𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓵𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼. 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓵𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮✨ 𝓒𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓻 𝓵𝓮: 17/11/2021 𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮�...