•>26<•

2.4K 93 3
                                    

Ellipse de deux semaines...

~POV Jungkook~

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le premier anniversaire de Junho, il a 1 an aujourd'hui, je n'arrive pas à croire que cela fait déjà 6 mois que lui est Taehyung sont entré dans ma vie. Quand j'y repense c'est complètement fou, je vais me marier à quelqu'un que je ne connais depuis 6 mois et que j'ai mis enceint après seulement 2 mois de relation.

« Mais je sais que tu es l'amour de ma vie, donc je ne regrette pas mes choix »
Dis-je en caressant la joue de Taehyung encore endormi
« C'est pour ça que j'ai hâte de vous rencontrer mes bébés, mais il faut que vous restiez encore 5 mois dans le ventre de votre maman pour naître en bonne santé »
Dis-je en caressant son ventre rond
« Tae, réveilles-toi mon cœur »
Dis-je en le secouant légèrement

Il commença a se réveiller, avant de me regarder et de me sourit à moitié endormi.

« Bonjour Kookie »
Dit-t-il doucement
« Qu'est-ce qu'il t'arrives mon amour ? Tu sembles de bonne humeur »
« C'est parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, c'est le premier anniversaire de notre bébé »
Dit-t-il en posant ses mains sur la mienne qui était encore sur sa joue
« Oui, et c'est pour ça qu'il doit passer la plus bonne des journées »
Dis-je en lui souriant
« Tu as raison, il fait que notre bébé passe la meilleure des journées »
Dit-t-il en se relevant du lit

Je l'aida à se lever, avant qu'on aille dans la chambre de notre petit prince pour le réveiller. On lui caressa doucement le ventre, ce qui le fit se réveillé petit à petit.

« Bonjour mon bébé »
Dit Taehyung avant de le prendre dans ses bras
« Aujourd'hui est un jour spécial, tu le sais »
Dis-je en lui caressant la joue
« C'est ton anniversaire aujourd'hui »
Dit-t-il en collant sa joue à celle de notre fils
« 'Versaire ? »
Répéta-t-il
« Oui mon ange, ton anniversaire, tu as 1 an aujourd'hui »
Dis-je en lui prenant sa petite main
« 'Ai un an ? »
« Oui mon bébé, tu as un an »
Dit Taehyung en le faisant sautiller dans ses bras

Junho se mis à rigolé, avant qu'on ne lui embrasse chacun l'une de ses joues ce qu'il le fit rigolé encore plus.

« Allez ! On va prendre ton petit-déjeuner ? »
« 'Ui ! »
Dit-t-il en applaudissant

Nous descendons jusqu'à la salle à mangé, alors que j'allas chercher son petit-déjeuner.

« Et voilà mon bébé »
Dis-je en posant son petit-déjeuner sur le plateau de sa chaise haute
« C'est quelque chose de tout nouveau que tu vas manger aujourd'hui, des pancakes »
Continuais à dire en lui souriant
« 'Ancake ? »
« Oui, des pancakes à la banane, ton fruit préféré avec un petit peu de sirop d'érable »
Dit Taehyung en s'asseyant près de lui

Junho pris un de ses pancakes, avant de le mettre dans sa bouche, ce qui illumina ses yeux.

« T'o bon ! »
« Content que cela te plaise mon bébé »
Dis-je en lui caressant les cheveux

Il continua à manger son petit-déjeuner, avant que je n'aille l'habiller pour sa journée d'anniversaire et alla le rejoindre Taehyung qui nous attendais à l'entrée.

« On est prêt ! »
Dis-je doucement
« On peut y aller alors »
Dit-t-il enjoué

Je rigole légèrement, avant qu'on n'aille dans le garage et qu'on prenne l'une des voitures familiales, Richard nous aida à tout mettre dans la voiture, alors que Taehyung attacha Junho dans son siège-auto.

« C'est bon, tu es prêt ? »Dis-je en m'attachant« Presque, tu peux m'aider s'il te plaît ? »Dit-t-il en essayant d'atteindre l'accroche pour que la ceinture n'appuie pas sur son ventre« Attends, je vais le faire »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'est bon, tu es prêt ? »
Dis-je en m'attachant
« Presque, tu peux m'aider s'il te plaît ? »
Dit-t-il en essayant d'atteindre l'accroche pour que la ceinture n'appuie pas sur son ventre
« Attends, je vais le faire »

Il écarta doucement les jambes, ce qui me permis de passer la ceinture dans l'accroche, avant qu'on ne part jusqu'à l'aquarium, l'endroit où on va passer l'anniversaire de Junho. Une fois arrivé, j'allas détaché notre fils, avant de rejoindre Taehyung et lui prendre la main avec ma main libre.

« Tu vas voir pleins de poissons aujourd'hui, tu es content ? »
Demandais-je en regardant Junho
« 'Oisson ! »
Dit-t-il en applaudissant

Je rigole légèrement, avant de regarder Taehyung qui le fit sourit à son tour, alors qu'on marcha jusqu'à l'entrée.

« M-Mr. Jeon! We we-were waiting for yo-you »
( Mon-Monsieur Jeon ! O-On vous att-attendez )
Dit la réceptionniste légèrement paniqué de me voir
« He-Here is the pro-program we have pla-planned for yo-your son's birth-birthday »
( Voi-Voici le pro-programme que nous avons pré-prévu pour la journée d'anni-anniversaire de votre fils )
Continua-t-elle en me tendant une feuille

Je pris la feuille et la lis, avant de voir qu'il manquais quelque chose.

« I had asked what my son is having his birthday cake at the end of the early afternoon show, why is it noted an hour later ? »
( J'avais demandé à ce que mon fils est son gâteau d'anniversaire à la fin du spectacle du début d'après midi, pourquoi il est noté une heure plus tard ? )
Dis-je les sourcils froncés
« We had pro-problems with or-ordering the cake »
( Nous avons eu des pro-problèmes avec la co-commande du gâteau )
« How did you manage to have problems with the best pastry chef in the state ?! I gave you his number on purpose with a voice message so that you can have this order as soon as possible ! »
( Comment avez eu réussi à avoir des problèmes avec le meilleur pâtissier de l'état ?! Je vous ai donné exprès son numéro avec un message vocal pour que vous puissiez avoir cette commande au plus vite ! )
Dis-je en commençant à m'énerver
« W-We will do our be-best to make su-sure the cake ar-arrives on time »
( No-Nous allons faire de notre mi-mieux pour que le gâteau ar-arrive à temps )
Dit-t-elle paniquée
« I hope so, otherwise you will regret not having satisfied me for such an important day ! »
( J'espère bien, sinon vous allez regretter de ne pas m'avoir satisfait pour un jour aussi important ! )
Dis-je en serrant le poing
« Jungkook calme-toi, tu vas faire pleuré Junho, et ce n'est clairement pas le jour »
Dit Taehyung en me caressant le bras

Je me tourne vers Junho et le vu les larmes aux yeux, se qui me calma directement, je lui caressa la joue en essuyant ses larmes.

« Je suis désolé mon bébé, je ne voulais pas te faire pleuré »
Dis-je en lui embrassant les joues

Il se mit à rire, alors que je jettes un regard noir à la réceptionniste, qui trembla de peur, avant d'appeler pour résoudre le problème et que Junho passe une bonne journée d'anniversaire.

Notre passé oublié, Notre bébé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant