Ellipse d'un mois...
~POV Extérieur~
Aujourd'hui est le grand jour pour les deux amoureux, ils allaient se mariés, dans le magnifique pays qu'est le Canada.
« Je n'arrives pas à y croire, je vais me marié »
Dit doucement Taehyung
« En plus au Canada »
« C'est vrai, tu as beaucoup de chance en plus d'être magnifique »
Dit ma sœur en venant à mes côtésJe rigole légèrement, avant que les assistantes finissaient mon maquillage et ma coiffure, alors que Iseul entra dans la pièce avec mon bouquet de fleur.
« C'est bon, j'ai pu le récupérer à temps »
« Ouf...J'avais tellement peur qu'il n'arrive pas à temps, ses fleuristes quand même »
Dit la mère de Jungkook en faisant non de la tête
« Le principal, c'est qu'il soit arrivé et que je vais pouvoir me marier dans les meilleurs conditions »
Dis-je en souriantUne fois prêt, ma sœur et Iseul partirent jusqu'à la salle de cérémonie, alors que Haeum resta avec moi devant les grandes portes qui me séparais de Jungkook.
« J'ai peur, et si il disait non ? »
Dis-je en me tournant vers Haeum
« Ne t'inquiètes pas Taehyung, je connais mon fils et il ne t'aurais jamais demandé en mariage si c'était pour te dire non à la cérémonie »
Dit-t-elle en me caressant doucement la joueJe souris doucement, avant qu'elle ne me mette mon voile, alors que je lui pris le bras, alors que les portes s'ouvrît et que la musique se mit à retenir. Nous marchons tout les deux sur le rythme de la musique jusqu'à Jungkook et le prêtre, une fois arrivé, Jungkook me pris la main, avant qu'on ne fasse face au prêtre.
« Hello ladies and gentlemen, today we are gathered for the union Mr.Jeon Jungkook and Mr.Kim Taehyung »
( Bonjour mesdames et messieurs, nous sommes aujourd'hui réunis pour l'union M.Jeon Jungkook et M.Kim Taehyung )
Commença doucement le prêtreCelui-ci commence à faire un discours assez long, que je ne compris pas totalement, avant qu'il nous pose enfin la question.
« Mr.Jeon Jungkook, do you take Mr.Kim Taehyung to be your husband ? »
( Monsieur Jeon Jungkook, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Kim Taehyung ? )
Demande le prêtre en regardant Jungkook
« Yes, I do »
( Oui, je le veux )
Dit Jungkook en me regardant
« Mr.Kim Taehyung, do you take Mr.Jeon Jungkook to be your husband ? »
( Monsieur Kim Taehyung, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Jeon Jungkook ? )
Répéta-t-il en me regardant
« Yes, I do »
( Oui, je le veux )
Dis-je les larmes aux yeux
« Please bring the wedding rings »
( Veuillez apporter les alliances )
VOUS LISEZ
Notre passé oublié, Notre bébé [Terminée]
FanfictionAnciennement { On est parents ? } Le jour où Jungkook et Taehyung se réveille dans le même lit avec entre eux un bébé. ...Mais qui est ce bébé ?