•>16<•

928 38 0
                                    

Ellipse de 3 jours...

~POV Extérieur~

3 jours étaient passés depuis Noël, les deux fiancés étaient d'ailleurs actuellement entrain dans la salle d'attente de l'hôpital pour la première échographie de Taehyung. Junho était également avec eux, sur les genoux de son père qui le faisait sautiller légèrement, se qui le faisait rigolé.

« Next patient, Mr.Jeon are you there ? »
( Patient suivant, M.Jeon êtes-vous là ? )
« M.Jeon ? »
Répéta Taehyung surpris, en se levant
« Oui, tu es bientôt mon mari après tout, donc un Jeon »
Répondit Jungkook en se levant à son tour et en prenant la main de son fiancé

Les trois entrèrent dans le cabinet, avant qu'ils ne soient sur les chaises en face du bureau du gynécologue.

« Welcome, is this your first visit ? »
( Bienvenue, c'est votre première visite ? )
Demanda le médecin
« Yes it is »
( Oui, ça l'est )
Répondit Jungkook
« Is this your first pregnancy ? »
( Est-ce votre première grossesse ? )
Demanda le médecin en regardant Taehyung
« No...No, this is my second preg...pregnancy »
( No...Non, c'est ma seconde gros...grossesse )
Finit par dire Taehyung en cherchant ses mots
« Tu veux que je parles pour toi ? »
Demanda Jungkook en caressant la cuisse de son compagnon
« Oui, je préférerais, j'ai encore beaucoup de mal à m'exprimer en anglais »
Dit Taehyung en prenant la main du plus jeune
« Mmh, my partner doesn't speak English very well, so I'll speak for him »
( Mmh, mon compagnon ne parle pas très bien anglais, je vais donc parler à sa place )
Dit Jungkook en se tournant vers le médecin
« Ok, since this is not your first pregnancy, I imagine you know how the pregnancy exams go ? »
( D'accord, comme ce n'est pas votre première grossesse, j'imagine que vous savez comment ce déroule les examens de grossesse ? )
« No, we don't know anything, because even though we already have a child together, we weren't in a relationship at the time, so he spent his entire pregnancy alone »
( Non, nous ne savons rien, car même si nous avons déjà un enfant ensemble, nous n'étions pas en couple à cet époque, il a donc passé toute sa grossesse seul )
Répondit le plus jeune en regardant son fiancé
« And I imagine that you had no medical follow-up for this first pregnancy »
( Et j'imagine que vous n'avez eu aucun suivi médical pour cette première grossesse )
Demanda le médecin après avoir souffler
« Yes, it was »
( Oui, cela était le cas )
Dit Taehyung embarrasser par le comportement du médecin
« Kook »
Dit faiblement le plus vieux en serrant la main de Jungkook
« Je n'aime pas ce médecin, il me met mal à l'aise et met clairement un jugement sur notre vie »
« Moi aussi, je ne l'aime pas, tu veux qu'on partes ? »
Demanda Jungkook
« Oui, s'il te plaît »
« Ok, on y va »
Dit Jungkook en donnant Junho à sa mère

Les deux se levèrent, sous le regard incompris du gynécologue, qui leur demanda.

« What is going on ? Where are you going ? »
( Que se passe-t-il ? Où allez-vous ? )
« My partner is not comfortable with you, your derogatory remarks about our past do not please us either. So we go, to find a more competent person who does not judge his patients »
( Mon compagnon n'est pas à l'aise avec vous, vos remarques désobligeantes sur notre passé ne nous plaise point non plus. Donc nous partons, pour trouvé une personne plus compétente et qui ne juge pas ses patients )
Dit Jungkook très énervé

Et alors que Taehyung sortit de la pièce, Jungkook s'arrêta au pas de la porte, avant de tourner la tête et de dire.

« Also know that I would never let anyone make fun and criticize my future husband, he is the future husband of Jeon Jungkook after all »
( Sachez d'ailleurs que je ne laisserais jamais quelqu'un se moquer et critiquer mon futur époux, il est le futur mari de Jeon Jungkook après tout )
Dit-t-il avant de fermer la porte

~POV Jungkook~

Ce connard peut dire adieu à sa carrière, car clairement vu comment il a traité Taehyung, je n'imagine même pas ce qu'il a put faire avec d'autres patients.

« Viens mon cœur, on va essayer de trouver un autre gynécologue »
Dis-je en prenant sa main
« Mmh ! »

Nous sortons de cet endroit tout les trois, avant qu'on n'aille dans un petit café pour faire une pause.

« Je vais appeler la clinique que j'ai trouvé, tu penses pouvoir commander tout seul ? »
Dis-je en sortant mon téléphone
« Je penses que cela devrai-Aïe ! »
Dit-t-il avant de s'interrompre à cause de Junho qui venait de lui mordre le téton
« Junho, mon bébé, si tu as faim tu peux me demander au lieu de me mordre »
Continua-t-il en réprimandant notre fils

Junho gonfla les joues et tapa légèrement le torse de Taehyung, n'aimant pas vraiment que sa maman soit en colère contre lui.

« Tu t'excuses à maman, mon ange ? »
Dis-je en lui caressant la joue
« 'Olé »
Finit-t-il par dire après quelques secondes
« Je te pardonnes mon bébé, mais la prochaine fois tu demandes »
Dit Taehyung en caressant doucement les cheveux de notre petit garçon
« Bon, j'appelle, mais si jamais tu as besoin d'aide, tu me dis »
Dis-je en approchant mon téléphone de mon oreille
« Oui, ne t'inquiètes pas »
Me répond-t-il en ouvrant sa chemise pour laisser Junho boire son lait

Je lui souris doucement, avant de me concentré sur mon appel.

~POV Extérieur~

Alors que Jungkook commença son appel, un serveur venus vers la petite famille pour prendre leur commande.

« Good morning, do you know what you want to take ? »
( Bonjour, savez-vous ce que vous voulez prendre ? )
Demanda le serveur en sortant son carnet
« I...I would like a cap...cappuccino and hot chocolate wi...with 2 all-chocolate cookies and 2 cinna...cinnamon rolls »
( Je...Je voudrais un cap...cappuccino et un chocolat chaud a...avec 2 cookies tout chocolat et 2 cinna...cinnamon rolls )
Dit Taehyung en essayant un maximum de pas faire d'erreur
« Alright, I've taken your order »
( D'accord très bien, j'ai pris votre commande )
« She should be ready in about 15 minutes »
( Elle devrait être prêtée dans environ 15 minutes )
Dit le serveur avant de partir

Taehyung souffla de soulagement, le serveur l'avait compris, ce qu'il le rendu très fier de ses progrès en anglais, même si il savait qu'il y avait encore des améliorations à faire. Une fois son appel fini, Jungkook félicita son compagnon, avant qu'il ne puisse manger tranquillement leur petit-déjeuner en terrasse.

Notre passé oublié, Notre bébé [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant