Ellipse jusqu'à la fin de la journée...
~POV Taehyung~
J'ai eu la plus belle journée d'anniversaire au monde, Jungkook à était au petit soin pour moi, j'ai une matinée dans un spa de luxe. Où j'ai eu une prise en charge intégrale, d'abord j'ai eu plusieurs soins pour la peau, les cheveux, les mains et les pieds, puis un massage spécial grossesse, qui était donc un massage des pieds, des jambes, du ventre et des mains. Et pour finir j'ai eu un nettoyage d'oreille à la japonaise, une manucure et pédicure, cette séance de spa m'a vraiment détendu, ce qui était une bonne chose, du au dernier événement qui m'était arrivé.
« J'aimerais tellement avoir des soins comme ça pendant tout le long de ma grossesse »
Dis-je doucement en me caressant le ventre
« Et tu l'auras mon amour, j'avais déjà pris tout tes rendez-vous jusqu'à la fin de ta grossesse »
Dit Jungkook en venant s'assoir à côté de moi
« Vraiment ? »
Dis-je surpris
« Oui, car cette fois-ci je suis avec toi pendant ta grossesse, donc je veux que tout se passe pour le mieux »
Dit-t-il en posant sa main sur la mienne qui était sur mon ventre
« J'ai eu très peur quand on m'a dit que tu étais à l'hôpital et encore plus quand on m'a dit que tu avais presque fait une fausse couche »
Dit-t-il avec un visage triste
« Je sais, moi aussi cela m'a fait peur, mais le plus important maintenant, c'est qu'on aille bien tout les trois »
Dis-je en lui caressant la joue
« Et c'est pour ça qu'on doit finir ma journée d'anniversaire en beauté »
Dis-je en souriant
« Hahaha, tu as raison, il faut que cette journée ce finisse en beauté »
Dit-t-il avant de m'embrasser
« Mais qu'as-tu prévu pour ce soir, car après une matinée au spa et une après-midi tout les trois à la fête foraine, qu'est-ce que tu me prépares pour ce soir ? »
Dis-je en rigolant légèrement
« Tu verras bien mon amour »
Dit-t-il avant de m'embrasserJe réponds à son baiser, avant qu'il ne commence à m'embrasser le visage.
« Vas te préparé mon cœur, je t'emmène au restaurant ce soir et après on ira à l'hôtel tout les deux »
Dit-t-il avant de me mordre doucement la lèvre inférieure
« Où on s'amusera toute la nuit »Je frissonne d'excitation, alors qu'il rigole doucement avant de reculer ce qui me frustra énormément.
« Ne sois pas déçu mon amour, tu n'as plus qu'à attendre quelques heures »
Dit-t-il avant de m'embrasser la joue
« Allez, va te préparé mon amour »
Dit-t-il en se levantIl quitta le salon après ça, me laissant les joues complètement enflammé et une semi-érection. Non mais je rêve, il s'amuse à me chauffer avant de me laisser en plan, frustré ! Il a voulu jouer, on va jouer, je me leva donc du canapé et alla me préparé pour ce soir avec mon atout spécial, qui normalement devait être pour le nouvel an. Un ensemble en dentelle blanc à fleur, je suis sûr qu'il sera dingue de moi grâce à ça et cette fois-ci c'est moi qui vais le souffrir.
Ellipse jusqu'à la fin du dîner...
~POV Extérieur~
Le repas des deux amoureux venait de se finir dans la bonne humeur et se dirigeais maintenant vers l'hôtel pour passer la nuit ensemble. Une fois la clé récupérer, les deux rejoignirent leur chambre et commencé ce qu'il avait avait prévu de faire.
VOUS LISEZ
Notre passé oublié, Notre bébé [Terminée]
FanficAnciennement { On est parents ? } Le jour où Jungkook et Taehyung se réveille dans le même lit avec entre eux un bébé. ...Mais qui est ce bébé ?