Ellipse de 3 mois...
~POV Taehyung~
Je n'arrives pas à y croire, je suis déjà enceint de 9 mois, je vais bientôt rencontrer mes deux bébés.
« Tae, mon amour ? »
Dit une voix qui me fait sortir de mes pensées
« Oui, désolé Kook, qu'est-ce qu'il y a ? »
« Le bain gonflable est arrivé »
« Vraiment ? Je peux la voir ? »
« Bien sûr »Jungkook m'aida à me lever, alors que nous dans notre chambre, là où je devrais accoucher, car je ne me vois clairement pas accouché l'hôpital, j'ai été légèrement traumatisé par ceux-ci après l'infection de Junho.
« Tout a été préparé pour que ton accouchement se passe au mieux »
Me dit Jungkook en caressant mon ventre
« La sage-femme à aussi été prévenue »Il hocha la tête, alors que je lui fis un grand sourire, rassuré, car même si j'ai déjà accouché chez moi, je préfère qu'il soit cette supervisé par une sage-femme.
« Où est Junho ? »
Demandais-je doucement
« Il est avec Summer entrain de manger son petit-déjeuner »Mais alors que nous allions sortir de la chambre, une forte contraction me vient, me faisant froncés les sourcils et poser l'une de mes mains sur mon ventre.
« Ça va mon amour ? »
« Oui, j'ai juste eu une forte contraction »
Dis-je en caressant mon ventre
« Tu penses que les jumeaux vont arrivé ? »
« Sans dou-Aïe ! »
Dis-je sans finir ma phrase à cause d'une autre contraction
« Kook, j'ai mal, je crois que je vais accoucher »
Dis-je en serrant sa chemise
« Ok, il faut que tu te calmes mon amour, assis toi sur le lit, le temps que j'aille appeler Summer et la sage-femme »J'hocha la tête, alors qu'il partit de la chambre en vitesse pour prévenir tout le monde.
~POV Extérieur~
Après avoir prévenu tout le monde, Summer commença à remplir le bain, alors que Jungkook attendait la sage-femme avec son fils dans les bras.
« Appa ? Où Eomma ? »
Demande le petit garçon
« Maman est dans la chambre, tes petits frères où petites sœurs sont entrains d'arrivé »
« Bébés arrive ?! »
Demande Junho surpris
« Oui, les bébés arrivent »
« G'and f'ère ! 'Oi g'and f'ère ! »
Dit Junho en tapant dans ses mains
« Oui mon bébé, tu vas être grand frère »
Dit Jungkook en le chatouillant légèrementLes deux rigolèrent légèrement alors que la sage-femme arriva quelques minutes après, les trois montèrent à l'étage avant que Jungkook ne donne Junho à Summer.
« On se voit tout à l'heure mon bébé, quand les bébés seront nés »
Le petit garçon hocha la tête, alors que son père entra dans la chambre où se trouvait Taehyung, assis dans le bain.
« Comment tu te sens mon cœur ? »
Demande Jungkook
« J'ai mal, mes contractions sont de plus en plus rapprochés »
Dit-t-il doucement
« Mr. Jeon, I need you to open your legs so I can see how open your cervix is »
( M.Jeon, J'ai besoin que vous ouvrez les jambes pour que je puisses voir à qu'elle point votre col est ouvert )
VOUS LISEZ
Notre passé oublié, Notre bébé [Terminée]
Hayran KurguAnciennement { On est parents ? } Le jour où Jungkook et Taehyung se réveille dans le même lit avec entre eux un bébé. ...Mais qui est ce bébé ?