prologue

242 8 0
                                    

Eleven reculait lentement sur les fesses tandis que Billy se plaçait entre elle et le flageleur mental. Il tendit les mains en avant pour arrêter la tentacule qui sortait de la bouche du monstre. Ce ne fût pas au goût de ce dernier qui répliqua en lui plantant une tentacule à gauche juste sous les côtes suivit de près par une autre à droite.

La douleur fut horrible ce qui força Billy à lâcher la tentacule qu'il tenait. Le sang commençais déjà à se répandre sur son Marcel blanc. Le flageleur mental plenta trois autres tentacules dans son corps, tandis que sa tête pendait en arrière. Une tentacule s'avança précipitamment dans la poitrine de l'homme. Un seul cri vint déranger le silence pesant :

- BILLY, hurla la voix de Max tandis que la tentacule se retirait de la poitrine de son frère.

Le monstre retira rapidement ses tentacules du corp qui s'écrasa sur le sol. La jeune fille se précipita au chevet de son frère. À genoux, elle vit une ombre passer sur le visage de son frère lorsqu'il la regarda puis son regard s'éteigna. Elle le secoua comme pour le réveiller indifférente à ses amies.

Mike ne semblait pas savoir quoi faire et s'agenouilla à côté d'Eleven qui regardait Max d'un air impuissant. Elle lui prit alors le épaules et la rousses posa sa tête sur les genoux d'Eleven. Mike les appela pour leur montrer le flageleur mental qui bougeait dans des mouvements très peu coordonnée puis se mit à trembler.

Tous le regardèrent avec espoirs après un instant le monstre se redressa et avança droit devant lui obligeant les enfants à se relever. Ils reculèrent à tâtons et se rendirent compte que ce n'était pas assez.

Eleven prit la main de Max et l'aida à se relever, le brun leur emboita le pas. Les filles se précipitèrent vers un mur où se trouvait un carré noir. La brune plongea dans le trou et cria au deux autres de la rejoindre.

__________________
heyyy, je suis de retour pour une autre histoire ahah.
Je sortirai un chapitre tout les deux jours.

𝙸'𝚕𝚕 𝚂𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚞 𝙰𝚐𝚊𝚒𝚗 | ᵐᵃˣⁱⁿᵉ ᵐᵃʸᶠⁱᵉˡᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant