Max ouvrit les yeux et mit quelques instants à se rappeler les évènements de la veille. Elle sentit Sierra bougé sous elle.
- Oh je suis désolé, tu aurais dû me réveiller !
La brune secoua la tête. Pour lui dire que ce n'est pas grave. Les deux se relevèrent et Sierra prit la main de Max pour descendre en bas.
Tout les regards se retournèrent vers elles dès qu'elles passèrent la porte de la cuisine. Sierra secoua la tête et regarda son frère.
- Je te promet que j'ai rien cassé cette fois.
- Tu leur as montrés la série, s'exclama Finn en ignorant sa remarque !
- Ils voulaient la voir, répondit-elle en levant les épaules.
- Tu es au courant que ça peut changer leurs avenirs ?
- Depuis quand tu t'y intéresse ?
Max la regarda quelques secondes avant de baisser la tête vers le plateau de pancakes. Sierra prit une pomme et partie vers la petite bibliothèque. Finn voulu se lever pour la suivre mais Mike l'en empêcha.
- Il vaut mieux que tu n'aille pas la voir tout de suite. Je vais lui parler...
L'acteur secoua la tête clairement ennuyé par son personnage. Mike prit son assiette de pancakes et sa fourchette puis suivit le chemin que Sierra avait suivi. Il l'a trouva assise par terre un livre à la main et une pomme dans l'autre.
- Dégage, Finn !
- Je sais que je lui ressemble, dit-t-il en ricanant, mais je pensais pas que tu allais me confondre avec lui.
- Mike ? Pourquoi tu es venue ?
- Je me suis dis que tu voudrais un peu de compagnie et que peut-être ça te ferait du bien de parler à quelqu'un.
Il posa l'assiette entre eux deux et prit un pancake. La brune secoua sa tête amusée et l'imita.
- Je trouve pas que tu ressembles à mon frère tant que ça, commença-t-elle. Déjà tu es plus petit, tes cheveux sont moins bouclés et tu es beaucoup plus mature.
- C'est des compliments, demanda-t-il en rigolant ?
Elle hocha la tête avant de reprendre un autre pancake. Il pointa son livre du doigt, lui demandant silencieusement ce qu'elle lisait. Sierra tourna la couverture vers lui où il était inscrit "Donjons & Dragons".
- Tu y as déjà joué, la questionna-t-il avec un sourire en coin ?
VOUS LISEZ
𝙸'𝚕𝚕 𝚂𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚞 𝙰𝚐𝚊𝚒𝚗 | ᵐᵃˣⁱⁿᵉ ᵐᵃʸᶠⁱᵉˡᵈ
FanfictionQuand un mystérieux portail s'ouvre entre deux mondes et que les personnages de Stranger Things débarquent dans notre monde. Je précise que je n'ai absolument rien contre Finn, mais il fallait bien quelqu'un pour jouer le "méchant" dans l'histoire. ...