4

86 9 0
                                    

Max et Eleven avaient passés la journée avec Millie et Sadie. Les deux actrices les avaient maquillées pour rigoler. Elles étaient entrain de parler de garçons maintenant.

- Et toi Max, tu as un garçon dont tu veux parler, demanda Millie en souriant ? Peut-être Lucas ?

Max avait la tête baissée vers ses chaussettes. Sadie le remarqua et lui prit la main. Elle lui força à relever la tête et les trois autres virent ses yeux pleins de larmes.

- Je ne pense pas que Lucas m'attire réellement, souffla-t-elle.

Millie lui adressa un sourire d'excuse. Max tourna la tête vers Eleven qui n'avait pas l'air de suivre.

- Enfaite je ne suis pas sûre que les garçons m'attirent, finit-elle en pleurant un peu plus.

Sadie la tout dans ses bras et passa ses mains sur son dos pour la calmer. Eleven et Millie échangèrent un regard avant de se rapprocher pour se joindre au câlin.

- Tu sais à notre époque l'homosexualité est acceptée...

- Vraiment ?

- Oui, répondit Sadie. Regarde, beaucoup de célébrités le sont maintenant.

Eleven regarda Millie en quête de réponses, alors cette dernière lui expliqua.

- Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que Mike et Sierra sont tous les deux, demanda Max ?

- Tu es jalouse Max, répliqua Millie ?

- Je suis d'accord avec Max, je veux passer du temps avec mon copain.

Sur ses mots les quatre se dirigèrent vers l'étage en courant. En bas des escaliers, Eleven retient Max et passa ses bras autour d'elle.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant, chuchota-t-elle ?

- Parce que chez nous ce n'est pas beaucoup accepté...

- Je t'aime comme tu es, tu es ma meilleure amie Max, répliqua El en la serrant plus fort.

- Les filles, vous venez, cria Millie en haut.

La brune prit la main de son amie et elles montèrent les escaliers. Les deux actrices les avaient attendus pour ouvrir la porte.

Lorsque les quatre filles entrèrent dans la bibliothèque, elles virent Mike et Sierra en pleine campagne de D&D.

- Oh non, pas toi Sierra.

- De quoi ?

- Ne me dis pas que tu vas passer tes journées à jouer à D&D ?

Cette dernière releva les yeux et vit que Max avait les yeux rouges. Elle se releva précipitamment et couru la prendre dans ses bras.

- Qu'est ce qu'il s'est passé, Max ?

Eleven prit la main de Mike et lui chuchota qu'ils devraient les laisser seules un moment. Les quatre descendirent laissant les deux filles seules.

- Enfaite, les filles voulaient parler de garçons, commença Max.

Sierra hocha la tête l'incitant à continuer et lui prit la main. Max pinça les lèvres, hésitant à continuer.

- Sauf que ce ne sont pas les garçons qui me plaisent...

Sierra resserra ses bras autour d'elle. Max se mit à pleurer et s'appuya un peu plus sur la brune.

- Pourquoi tu pleures Max ?

- Au début je pensais que tu n'allais pas m'accepter, dit-elle en reniflant.

- Maxine, regarde-moi ! Moi aussi j'aime les filles, pourquoi je ne t'accepterai pas, souffla-t-elle avec un petit sourire.

Max la regarda avec des yeux ronds, puis la reprit dans ses bras.

- Qu'est ce que tu dirais d'aller faire un tour en skate ?

𝙸'𝚕𝚕 𝚂𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚞 𝙰𝚐𝚊𝚒𝚗 | ᵐᵃˣⁱⁿᵉ ᵐᵃʸᶠⁱᵉˡᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant