Sierra regardait la télé distraitement depuis le canapé. Les membres les plus proches du Cast parlaient entre eux sans trop se soucier du fait que leur série passait à l'écran. Sadie et Millie traînaient sur tiktok. Les deux garçons étaient assis à côté d'elles, se battant pour des M&Ms. La jeune fille lança un coup d'œil à la mini dispute de son frère et Noah, puis releva la tête vers l'écran.
-Euh les gars, les appela-t-elle paniquée ? Je me souviens pas que vous ayez tournés cette scène.
Les quatres acteurs se retournèrent et regardèrent incrédules les personnages qu'ils avaient interprété se précipiter vers eux.
- On a jamais tourné ça, dit Millie !
- Je confirme, souffla Finn en se rapprochant.
Maxine sauta la première, l'écran se déforma à son contact. Elle tomba lourdement sur le sol suivit de près par Mike et Eleven.
Des cris retentirent dans les deux groupes. Sierra lança la télécommande qui atterit sur la tête de Max. Cette dernière poussa une exclamation outré en se touchant le crâne.
Le flagelleur mental poussa un cri et passa une de ses tentacules à travers l'écran. Finn prit une chaise dans ses mains et la frappa de toutes ses forces contre la télévision. L'écran devient noir et le montre disparu instantanément tandis sa tentacules tombait au sol dans un bruit gluant.
- Désolé j'ai paniqué, s'exclama l'acteur.
- Heureusement. J'ose imaginer ce qu'il se serait passer si il avait réussi à passer comme ses trois-là.
Les trois nouveaux arrivants regardèrent les cinq autres avec une curiosités non-contenus. La confusion se lisait sur leurs visages.
~
Finn faisait les cents pas en se tenant la tête entre les mains. Les trois nouveaux arrivants étaient assis sur des chaises. Millie fixait un bandage sur la jambe de son personnage, Max et Sadie s'échangeaient des petits regards pleins de questions, alors que Mike ne pouvait s'empêcher de fusillé son homologue du regard.
- Okay, donc je résume, lança Finn. Les personnages que l'on a interprété existe vraiment et sont passés par ma télé.
- Oui, Finn. La question c'est comment on les renvoie, fit remarquer Noah.
- Sauf que tu as cassé la télé par laquelle ils sont passés, imbécile.
- Sierra, si tu pouvais éviter dans m'envoyer des piques je t'en serais reconnaissant.
____________________
Je n'ai pas pu publié de chapitre cette semaine alors j'en sors un autre ce soir.
VOUS LISEZ
𝙸'𝚕𝚕 𝚂𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚞 𝙰𝚐𝚊𝚒𝚗 | ᵐᵃˣⁱⁿᵉ ᵐᵃʸᶠⁱᵉˡᵈ
FanfictionQuand un mystérieux portail s'ouvre entre deux mondes et que les personnages de Stranger Things débarquent dans notre monde. Je précise que je n'ai absolument rien contre Finn, mais il fallait bien quelqu'un pour jouer le "méchant" dans l'histoire. ...