7

82 7 1
                                    

Les deux filles étaient assises sur le lit pendant que Mike et Eleven choisissaient un Marvel. Max s'allongea sur le lit, les pieds dans le vide alors que Sierra s'allongeait dans le sens inverse. Max tourna la tête pour regarder la brune dans les yeux.

- Je suis désolé pour ce que mon frère a dit, souffla Sierra.

Maxine secoua la tête pour lui montrer que c'était du passé. Sierra tendit sa main vers celle de la rousse et enlaça leurs doigts. Max gloussa doucement et la regarda dans les yeux.

- Il veut vraiment nous renvoyer chez nous alors, demanda-t-elle ?

- Je lui ai demandé de me laisser de m'occuper de ça...

- Donc c'est toi qui va nous renvoyer chez nous...

Sierra se redressa et Max fit de même. Elles étaient assisent face à face. La brune secoua la tête.

- Je vous renverrai chez vous seulement si j'ai la preuve que vous êtes en sécurité.

- Promis ?

- Promis !

Eleven sauta sur le lit pour leur dire qu'ils s'étaient mis d'accord sur le film, ils avaient choisis Avengers l'ère d'Ultron. Elles s'assirent par terre à côté de Mike.

~

- Wow, c'était trop bien !

- Pietro n'aurait pas dû mourir, répondit Max, c'était le meilleur personnage.

- Je préfère Wanda, dit Mike.

- Normal, tu adores les filles qui ont des super-pouvoirs.

Le brun lui envoya un coussin en plein visage pour se venger. Sierra répliqua avec un autre cousin et la soirée partit en bataille de d'oreiller. Millie fit éruption au bout de dix minutes de bazar.

- Au lit, tout le monde ! Par contre, je vous conseille d'éviter de croiser Finn.

𝙸'𝚕𝚕 𝚂𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚞 𝙰𝚐𝚊𝚒𝚗 | ᵐᵃˣⁱⁿᵉ ᵐᵃʸᶠⁱᵉˡᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant