Lyse : Haru!!!! Attends s'il te plaît !!!
Le garçon s'arrêta et ne bougea plus. Lyse qui courait encore s'arrêta très prêt du garçon et une fois à son niveau, elle posa sa main sur son épaule.
Lyse : Hey tu marches vite toi ! Tu sais, je suis déso-
Haru: Lâche moi tout de suite où je te tue.
Lyse : Pardon ? C'est une drôle de façon d'interpeller les gens, non ?
Une lumière noire entoura le jeune homme. Prise de peur, Lyse retira sa main et recula pour laisser le garçon. Celui-ci semblait épris d'une colère noire. La jeune fille resta bouche bée et ne dis plus rien. Le garçon reprit sa route sans faire attention à Lyse.
Lyse : Qu'est ce que je t'ai fait de mal Haru ?
Haru : ...
En un instant, le garçon disparut de la vue de Lyse. C'est comme s' il s'était évaporé. Lyse resta immobile quelques instants puis partit vers son bâtiment en repensant aux évènements. Au loin, sans que personne ne s'en aperçoive, Shiro avait observé les deux étudiants.
Shiro : Comment peut-elle s'approcher de lui aussi prêt? N'a t elle rien sentie ? Hmm… Je ferais bien de rentrer et de lui parler demain.
A partir de 20h, tous les élèves étaient dans leur bâtiment respectif. On pouvait apercevoir des grandes fenêtres de nombreux gardes ressemblant à des spectres faisant des rondes à l'extérieur. Le couvre feu n'était pas une simple plaisanterie. Les gardes n'avaient pas l'air de vouloir plaisanter sur les règles imposées par le campus.
Pendant ce temps, Lyse dîna avec ses deux amies. Elles eurent une longue conversation autour de divers sujets. Ce n'est qu'au moment où elles arrivèrent devant la porte de leur chambre qu'elles se séparèrent enfin.
Alicia : Bonne nuit Lyse ! J'ai hâte de faire connaissance avec Shiro.. ~
Claire : Quel hasard chanceux pour toi Alicia ! Tu as Shiro et je suis, par chance, dans ton groupe ! Cependant, on ne peut pas en dire autant pour toi Lyse…
Alicia : C'est vrai... Tu vas devoir te familiariser avec ce garçon...
Lyse : Oh mais ce n'est pas grave ! Je suis sûre que si j'apprends à le connaître, on deviendra de bons amis. On a encore le temps pour rendre ce devoir de toute manière. Vous verrez qu'à la fin Haru et moi deviendrons des amis inséparables ! Bonne nuit les filles ! À demain !
Claire : Je demande à voir. Il n'a pas l'air très sociable. Mais bon, je crois en toi ! Bonne nuit à toi.
Alicia : N'oublie pas de mettre plusieurs réveils pour demain matin !
Une fois la conversation finie, les deux meilleures amies rentrèrent dans leur chambre, et Lyse fit de même. La jeune fille prit la photo de sa mère entre ses mains et raconta sa journée.
Lyse : Il s'est passé tellement de choses comme tu as pu l'entendre ! Demain, il faut à tout prix que j'arrive à briser la glace entre moi et Haru ! Il faut aussi que j'appelle papa demain ! Il doit sûrement s'inquiéter le connaissant. Bon et bien, bonne nuit maman, je t'aime~
C'est ainsi que la longue journée de Lyse s'acheva sans encombre.
Le lendemain matin, Lyse se réveilla en sursaut et en sueur.
Lyse : Hm… NON! Lâche moi ! Mais que-
Elle regarda les alentours mais personne n'était présent dans sa chambre. Elle passa les mains dans son cou, puis elle accouru devant son miroir pour inspecter son corps.
VOUS LISEZ
𝔸 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕎𝕠𝕣𝕝𝕕 𝕗𝕠𝕣 𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕘𝕚𝕣𝕝
RomanceVenez rencontrer Lyse White, jeune étudiante en magie qui a réussi à intégrer l'école de Belgard, un campus enclavé très réputé pour l'apprentissage de la magie mais aussi très sombre. Seuls les 100 meilleurs élèves du pays d'Orricia peuvent y accé...