𝑳𝒆𝒔 𝒇𝒖𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒔

0 0 0
                                    

Du côté de l'infirmerie, nous retrouvâmes toujours les deux meilleures amies ensemble.

Infirmière : Mademoiselle... ? Vous êtes réveillée ?

Alicia : Hm...

La jeune ouvrit les yeux doucement avant de venir se redresser.

Claire : Alicia !!Enfin tu es debout !!! Tu devais être épuisée !

Alicia : Claire... Je- ... Où sommes-nous ?

Infirmière : Bien, je vais vous laisser, merci de bien fermer la porte une fois que vous avez terminé.

Claire : Merci Madame.

Les deux filles attendirent que la soignante sorte de la pièce avant de continuer leur discussion. Dès que la porte se ferma et que les bruits de pas de la dame semblaient s'éloigner, Claire prit en premier la parole.

Claire : On est à l'infirmerie. Tu ne te rappelles rien ?

Alicia : A vrai dire pas tellement...

Dit-elle tout en sortant du lit dans lequel elle était allongée.

Claire : Eh bien cela m'étonne de toi !! On était sur le point de terminer notre cours en utilisant notre magie quand tu t'es soudainement écroulée. Tu semblais ne plus avoir de force. Je voulais t'aider certes mais ...

Alicia : Mais quoi ?

Claire : Mais ton prince charmant a volé à ton secours !

Alicia : Pri- Prince Shiro ... ? Mais pourquoi je ne m'en rappelle pas !!!???

Claire : Mystère... Enfin tout ce dont je me rappelle, c'est de la façon dont il t'a porté telle une poupée de verre extrêmement précieuse !

Alicia : Oh mon dieu ... Je dois absolument le remercier ... Tu aurais dû me réveiller méchante !!

Les deux amies rirent tout en déguerpissant des lieux. Leur discussion continuait encore et toujours à parler de l'extrême bienveillance de Shiro envers Alicia et plus elles en parlaient et plus l'histoire était extrapolée.

Pendant ce temps-là, le soir tombait à petit pas. Alicia et Claire étaient alors en route pour leur chambre quand elles aperçurent Haru sur leur chemin. Celui-ci semblait encore plus effrayant que toutes les autres fois qu'elles l'avaient aperçues. Aucune des deux n'osa l'interpeller pour savoir où était leur amie qui avait fait équipe avec lui. Sans même laisser une trace derrière lui, le démon Haru disparut en un clin d'œil en passant à travers le jardin qui amenait vers les résidences privées de l'élite.

Alicia : Lyse doit sûrement être rentrée ?

Claire : C'est possible vu que l'on vient d'apercevoir le numéro 1. Mais bon, tu devrais d'abord t'inquiéter de toi. Tu as été blessé comparé à elle !!

Alicia : certes mais bon...

Claire : Aller on va être en retard !!!

Alicia : Oui ...

Toutes les deux reprirent leur route pour aller dans leur chambre. Au même moment que les filles entrèrent, la sonnerie qui annonçait la fermeture du bâtiment leur fit totalement oublier Lyse. Elles prirent rapidement leur repas et remontèrent se coucher sans même vérifier si elle était présente dans sa chambre.

Lyse : Hmm...

??? : Ne bouge pas... J'ai besoin de ta force... Tu ne mourras pas, du moins pas tout de suite...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔸 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕎𝕠𝕣𝕝𝕕 𝕗𝕠𝕣 𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕔 𝕘𝕚𝕣𝕝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant