Diaboliquement vôtre

8 1 0
                                    

          Laisse-moi être égoïste pour une fois. Laisse-moi reprendre ce qui m'est de droit. J'appartiens à un monde qui te dépasse complètement. N'essaie pas de me retenir. Dis-moi que tu ne m'aimes pas. Que mon coeur palpite à men rompre les os. Je veux disparaître de ce théâtre qui me fait toujours jouer les mêmes scènes.

            Laisse-moi prendre un autre chemin, me faire une nouvelle vie. Jai la tête souillé de pleure & les yeux emplis de fantômes. Je ne vois vraiment plus claire. Tout s'embrouille. Jai le regard rempli de brouillard. Rien ne sera comme avant. Tu auras beau essayer de trouver les mots, c'est déjà trop tard! Entre toi & moi, il y a toujours eu un jeu dangereux mais aujourd'hui, c'est terminé! Il ny a plus rien à faire. Je n'ai plus rien à perdre.

            Laisse-moi m'aventurer en d'autre lieu. Laisse-moi m'épanouir entre d'autre bras. Puisque, tu ne pourras jamais plus poser les mains sur moi sans que je puisse me faire violence. Sil te plaît, en silence, tourne définitivement la porte.

             Laisse-moi enfin déambuler parmi les cadavres de ma misérable existence. Laisse-moi marcher sur la dépouille de mes souvenirs. Jai jetée un voile définitif sur mon coeur. Construit à la lourdeur du marbre, je ne suis plus que glace. Rongé par l'inconnu qui plane en moi, mes lèvres prennent soudainement la couleur du sang. Lente agonie parmi tant d'autre. Douce vanité peuplé de spectre. Je n'ai plus aucune conscience. Suis-je en pleine débauche de sentiments? Je veux t'emporter dans ma géhenne. Une mort presque certaine t'attend.

« Sil ny a rien eu entre nous, tout naurait été que passion diabolique. »

Je ne suis pas une marionnetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant