Le jour se lève enfin sur la Duel Academy du Japon. Ce jour était particulier, car il s'agissait du premier jour du tournoi ! En raison de cette activité extra-scolaire, les cours étaient suspendus. Cela laissait énormément de temps aux élèves pour livrer leur duel. La journée venait à peine de commencer et pourtant, il y'avait déjà du mouvement dans l'académie.
Takuya et Rin avaient décidé de faire cette première étape en équipe. Ils voulaient coordonner leurs decks du mieux qu'ils pouvaient et surtout, passer le maximum de temps possible ensemble.
Nova avait tenu à faire cavalier seul pour cette première phase du tournoi. Non seulement il ne voulait pas faire équipe avec Kisaragi ou Takuya, potentiels rivaux dans ce tournoi, mais il voulait progresser seul pour pouvoir prendre sa revanche sur Riders. Il tenait pas à perdre de nouveau contre l'empereur Atland, pas une nouvelle fois.
Minami elle aussi avait prévu de faire équipe seule. Après sa défaite contre Océane, elle avait consenti à laisser la blonde passer la première étape avec Kisaragi, même si ce dernier s'en fichait un peu de leur pari...
D'ailleurs, en parlant de Kisaragi, il était justement avec Océane. La française livrait son premier duel du tournoi contre un élève Bleu Obelisk et menait largement. Kisaragi était juste là pour observer.
Océane: 3100
Étudiant Bleu Obelisk: 2400- " Je pioche !" dit Océane " Et maintenant, je vais sacrifier Enchanteur de glace et Créateur de bonhomme de neige pour invoquer un de mes deux monstres phares !
Dragon de la Nuit Blanche [3000|2500|8☆] !!!"
Le dragon de glace apparaît sur le terrain, laissant l'adversaire de la blonde complètement dépassé.
- " Euh... 3000 points d'attaque... ?" s'étonne-t-il " C'est un peu fort... non ?"
- " Non, c'est pile ce qu'il faut pour terminer ce duel ! Dragon de la Nuit Blanche, attaque le directement ! Avènement de la Nuit Blanche !"
Océane: 3100
Étudiant Bleu Obelisk: 0Toute contente, Océane va vers Kisaragi le sourire aux lèvres. Ce dernier, malgré lui, était heureux de voir à quel point la jeune fille débordait de joie.
- " Yes, ma première victoire lors de ce tournoi !" s'exclame-t-elle, euphorique
- " Je suis content pour toi." lui répond Kisaragi, le sourire aux lèvres " Tu n'as pas menti, tu as vraiment un excellent niveau. Je suis tâche à côté."
- " Mais non ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas trouvé la synergie adéquate pour ton deck que tu n'es pas bon !"
- " En attendant, tu as 3 points de plus que moi. Il faut que je me trouve un adversaire et au plus vite."
VOUS LISEZ
L'éveil D'Atlantide
FanfictionPlusieurs années ont passé après Yu-Gi-Oh Duel Monsters. La KaibaCorp a créé la Duel Academy, destinée à former des duelistes d'excellence. Kisaragi Morenaga, souhaite intégrer cette académie afin de réaliser son rêve pour surpasser Yugi Muto. Mais...