Chapitre 11: Des vacances catastrophiques (partie 2)

72 10 12
                                    

Lors du chapitre précédent, Kisaragi, Minami, Rin et Takuya ont quitté l'académie afin d'aller dans un centre de duels pour passer leurs vacances de Noël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors du chapitre précédent, Kisaragi, Minami, Rin et Takuya ont quitté l'académie afin d'aller dans un centre de duels pour passer leurs vacances de Noël. Alors que tout semblait bien se passer, Minami a subitement disparu ! Kisaragi a dû affronter son kidnappeur pour la retrouver. Le type ayant enlevé Minami utilisait le Sceau d'Orichalque ! Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, on apprend que Rin aussi a disparu...

Takuya court alors comme un dingue à travers les couloirs des bâtiments pour retrouver Rin. Les pieds et ses hanches lui demandaient de faire une pause, mais son inquiétude lui disait de continuer.

- " Rin ! Rin, où es-tu ? Rin !"

Takuya continue sa course effrénée jusqu'à ce qu'il trébuche et tombe sur le ventre. Il se relève péniblement, histoire de reprendre son souffle. Il va s'adosser sur un mur, regardant tout de même autour de lui pour voir si Rin n'est pas dans les parages.

- " Aucune... trace.... d'elle...."

- " Bah alors mon chou, on s'est perdu ?" fit une voix féminine s'approchant de Takuya

Takuya écarquille les yeux en voyant la jeune femme qui s'adressait. Ses formes étaient mises en avant, ses cheveux blonds étaient si longs qu'ils lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Takuya bavait sur la jeune femme, à un tel point qu'il en oublierait presque qu'il cherchait Rin. Il se détache du mur et utilise sa technique du beau gosse no jutsu.

- " Bonjour chère mademoiselle, je m'appelle Takuya Degriffe, enchanté." dit-il d'une voix charmante

- " Enchantée alors." répond la jeune femme en rigolant " J'ai entendu dire que tu cherchais une jeune fille. Je peux peut-être potentiellement t'aider."

- " Sérieux ? Tu sais vraiment où se trouve Rin ?!"

- " Bien sûr ! Je t'aide mais à une condition."

- " Hm ? Laquelle ?"

- " Que tu m'affrontes en duel. Si tu gagnes, je veux bien t'aider. Mais si tu perds, tu devras te débrouiller tout seul."

- " Hmmmm.... très bien alors !"

Takuya active son disque de duel puis place son deck à l'intérieur. Il esquisse alors un sourire carnassier. La jeune femme l'imite par la suite.

- " Mais je te préviens, si il y'a une chose pour laquelle je suis doué en dehors de la drague, c'est le duel !"

- " Ça, c'est ce qu'on va voir !"

- " DUEL !!!" crièrent ensemble les deux adversaires

Takuya: 4000
???: 4000

Pendant ce temps, Rin se baladait tranquillement dans le bâtiment. Elle avait profité d'une coupure de courant dans le bâtiment où elle était avec Takuya pour se faire la malle. Elle savait bien que sa disparition permettrait à Takuya de tomber dans un piège et honnêtement, elle n'en avait rien à faire.

L'éveil D'Atlantide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant