Kisaragi: 4000
Nova: 4000- " Je pioche !" fit Nova " Je vais jouer la carte magie Polymérisation ! Je vais fusionner Chaîne du Lutin Tranchant et Chien Peluchimal pour invoquer le Mouton Frourreur [2000/2000/5☆] ! L'effet de Chaîne du Lutin Tranchant s'active ! Comme il a été envoyé depuis la main au cimetière, je peux ajouter depuis mon deck à ma main une carte Frourreur. Je choisis Renaissance Frourreur ! Cela fait, je termine mon tour."
- " {Déjà un monstre Frourreur ? Je n'en attendais pas moins...} " pense Kisaragi " Mais je ne vais pas perdre ! Je pioche ! Et sans plus attendre je vais invoquer le Titan Épéiste [1900/0/4☆] ! Et quand il est invoqué normalement, je peux détruire un monstre sur le terrain ! Je choisis Mouton Frourreur !"
- " Ah ! Tu viens d'activer l'effet du Mouton Frourreur ! Comme il a été envoyé au cimetière par effet de carte adverse, il est invoqué spécialement ! Avec 800 points d'attaque en plus [2000 --> 2800] !"
- " Comment ?! Tss.. ça ne change rien au planning ! Je vais équiper Titan Épéiste de la carte magie d'équipement Hache du désespoir ! Mon monstre gagne 1000 points d'attaque [1900 --> 2900] ! Battle ! Titan Épéiste, détruis son Mouton Frourreur !"
- " Hé hé hé ! Pas mal du tout, tu m'as infligé des dégâts."
- " Et ce n'est pas fini ! L'effet du Titan Épéiste s'active ! Tu perds des points de vie égaux au niveau de ton monstre fois 100 ! Tu perds 500 points de vie !"
Nova: 3400
Kisaragi: 4000- " {Il se débrouille beaucoup mieux maintenant.. je vais peut-être jouer sérieusement maintenant...} " pense Nova
- " Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !"
- " Je pioche ! Et je vais jouer la carte magie Pot de cupidité pour piocher 2 cartes supplémentaires ! Puis je vais jouer Typhon d'espace mystique et je détruis ta Hache du désespoir !"
- " Q-Quoi ?! [2900 --> 1900] "
- " Je vais jouer la carte magie Renaissance Frourreur ! Reviens du cimetière, Mouton Frourreur ! Je vais encore jouer la carte magie Polymérisation ! Je vais fusionner Lames du Lutin Tranchant avec Hibou Peluchimal ! Invocation fusion ! Viens à moi, Casse-Cou Frourreur [3000/2200/8☆] ! Hé hé hé... battle ! Casse-Cou Frourreur, détruis moi son monstre !"
- " Je vais jouer la carte piège Protection du Titan ! Titan Épéiste ne peut pas être détruit au combat ce tour-ci !"
- " Mais tu reçois quand même des dommages !"
Nova: 3400
Kisaragi: 2900- " Et ce n'est pas fini ! Mouton Frourreur, attaque son monstre !"
Nova: 3400
Kisaragi: 2800- " Je termine mon tour. On verra si tu pourras remonter, Kisaragi. Hé hé hé..."
C'est à ce moment-là que Takuya décide de venir près du volcan. Il avait entendu des rumeurs comme quoi il va y avoir un règlement de comptes là haut. Il fut surpris de voir que c'était Kisaragi et Nova qui s'affrontaient en duel. Il fut aussi surpris de voir que Rin était cachée, observant elle aussi le duel.
VOUS LISEZ
L'éveil D'Atlantide
FanficPlusieurs années ont passé après Yu-Gi-Oh Duel Monsters. La KaibaCorp a créé la Duel Academy, destinée à former des duelistes d'excellence. Kisaragi Morenaga, souhaite intégrer cette académie afin de réaliser son rêve pour surpasser Yugi Muto. Mais...