Pdv Externe
Shikamaru (rouge de gêne): Salut Temari.
Temari (aussi gênée): Salut Shikamaru.
Un silence commença à s'installer mais la personne qui accompagnait Temari, et que Shikamaru avait royalement ignoré décida de prendre la parole :
?? (agacé): Dit donc Tem, on fait quoi ici ? C'est pas que c'est long mais ça fait 10 minutes que tu me dis qu'on attend quelqu'un et vu ta tête, c'était pas Shikamaru le quelqu'un en question.
Temari : Oh ça va Simon tu peux bien attendre un peu pour une fois. D'habitude c'est toi qu'on attend 10 ans alors t'as pas le droit de te plaindre.
Il s'apprêtait à répondre quand quelqu'un sauta sur le dos de notre belle blonde en hurlant :
?? (enthousiaste): Coucou Temari ! Alors on fait quoi aujourd'hui ?
Temari : Et ! Me saute pas comme ça dessus Mika !
La petite descendit de son dos en rigolant avant de se rendre compte des personnes présentent. Enfin surtout la présence de Simon qu'elle n'avait pas revu depuis la fois où il lui avait dit qu'elle était bête, gamine et qu'elle ne servait à rien. Le garçon aux cheveux blancs s'en voulait terriblement dans le fond, mais il n'arrivait pas à aller la voir. Ce n'était pas une question de fierté mal placé ou quelque chose de ce style, mais il avait tout simplement trop peur.
Ni une, ni deux, les deux finissent attaché par des menottes, une partie au poigné gauche de Mika et l'autre au droit de Simon.
Mika : Mais Temari pourquoi tu nous as mit ça ?
Simon : Détache nous immédiatement !
La blonde avait un sourire diabolique tout en jouant avec la clé des menottes, elle faisait peur à voir.
Temari : Non je ne compte pas vous libérez tant que vous ne seriez pas réconcilié. Depuis votre dispute vous avez pris la mauvaise habitude de me prendre pour un pigeon voyageur qui transmet les messages à votre place, comme j'en ai eu marre je vous force à vous réconciliez. Dans le pire des cas vous restez comme ça jusque la fin de vos jours. Bien fait pour vous.
Simon : Mais tu nages en plein délire ?
Temari : Mais non c'est pour le bien de tous, et puis plus vite vous parlerez plus vite vous serez séparés. Bon sur ce je vous laisse moi.
Notre blonde à quatre couettes commença à partir, dans la direction opposée de Shikamaru bien évidemment mais celui-ci la rattrapa. Il lui tira le poignet et la retourna pour qu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre. A vrai dire, Temari ne s'attendait pas du tout à ce que le brun face un tel chose, elle l'eu cru bien trop flemmard pour ça ou qu'il trouverait ça trop galère.
Shikamaru : Tu comptais me laisser en plan comme ça sans rien dire ?
Temari, trop sous le choque, ne su quoi lui répondre et il poursuit donc :
Shikamaru : A ta tête je prends ça pour un oui mais je ne suis pas d'accord avec ça. Il faut qu'on parle Temari.
_____________________
Dans le même parc, beaucoup plus loin, près d'une rivière, se baladait un jeune couple main dans la main. Ils venaient souvent ici, c'était un endroit calme et paisible. Ils décidèrent de s'arrêter car le jeune homme avait trouvé un magnifique paysage à dessiner. En effet, Sai aimait beaucoup ce parc et le peindre. Ino l'accompagnait toujours, elle adorait le voir tout content de peindre, concentré dans son travail et fière de lui montrer le résultat final. A chaque fois, le brun refusait cordialement que la blonde regarde ce qu'il faisait, elle pouvait seulement voir la peinture une fois terminé, ça lui avait fait bizarre la première fois mais ça ne l'a dérangeait pas plus que ça.
Ce qu'il avait choisi de dessiner aujourd'hui était un pont rouge en bois qui servait à passer de l'autre côté de la rivière. Un jeu d'enfant pour lui, tant bien qu'il lui fallut 15 minutes seulement pour finir son œuvre.Sai (fière) : Tiens Ino j'ai fini.
Il lui tendu la toile et Ino n'en croyait pas ses yeux, il y avait sur le pont 2 personnes en habille de mariage. Ces 2 personnes n'étaient pas n'importe qui, c'était notre jeune couple. Tout 2 le soir aux lèvres, heureux et amoureux. La jeune femme tourna sa tête vers Sai pour lui demander une explication mais resta scotchée par ce qu'elle vit :
Sai, un genou à terre et dans sa main une petite boîte ouverte avec une magnifique alliance dedans.Sai (tout rouge): Ino je t'aime. Je savais pas trop comment te demander ça alors je me suis dit qu'un tableau serait le meilleur moyen de te demander ta main. Alors Ino Yamanaka veut tu devenir ma femme ?
Ino resta sans voix pendant quelques secondes avant de se jeter dans les bras de son fiancé en criant des oui et l'embrassant de partout.
Et voilà je vous laisse avec cette touche d'amour pour aujourd'hui.
J'espère que ce chapitre vous aura plus , la biz a tous.
VOUS LISEZ
Depuis le temps
FanfictionDepuis la fin de la guerre ninja, Shikamaru n'a pas revu Temari. Comment va-t-il réagir en la revoyant ? En plus elle est pas seule. Elle est avec des amis un peu fou qu'il ne connait pas.