Discussion fille et gars

629 26 14
                                    




Coté fille:

PDV Temari

Je suis les filles jusqu'à la chambre d'Hinata et on s'installe.

Ino: Bon les filles on va parler d'un sujet de basse dans ce genre de soirée : les amourettes.

Je sais pas pourquoi quand elle a dit ça elle a fait une tête de psychopathe. Je le sens pas moi se sujet de "basse".

Mika(enjouer): Ah ouais ! Cool ! On a qu'à commencer par toi Ino.

Ino: Pas de problème moi je suis amoureuse de Saï.

Moi: Ah bon ? C'est pas Sasuke ?

Ino : Non plus maintenant. Ça fait un moment que je m'intéresse plus à lui. Par conte Sakura elle...

Sakura : Bah quoi je l'aime toujours mais lui par conte il sent fou.

Yuka: Dis pas ça.

Sakura: Bah quoi il faut bien dire ce qui est.

Yuka: Moi je pense que tu ne le laisse pas indifférent.

Ino: Et qu'est ce qui te fait penser ça ?

Mika: La manière qu'il la regardait. Ça se voit à son regard.

Il y eu un silence. Personne ne s'attendais à ça. Surtout Sakura.

Sakura: Comment pouvez vous affirmer ça ?

Moi: Yuka et Mika savent voir les sentiments amoureux des autres. Enfin sauf quand la personne est amoureuse d'elle.

Yuka: C'est pas comme si quelqu'un m'aimait.

Mika: Ouais c'est ça. C'est pas comme si Makoto était en kiff sur toi.

Yuka: Tais toi tu peux parler avec Simon toi.

Elles recommence à se battre.

*BAM*

Tenten: C'était quoi ça ?

Hinata: Je sais pas ça venais d'où était les garçons.

Ino: On sens fou c'est pas grave mais il faut pas les séparer ?

Moi(me retournant vers les autres): Non c'est normal elles sont tous le temps comme ça. Pour faire court : Yuka aime Makoto et Mika aime Simon, ça fait au moins 5 ans qu'elles sont amoureuse, les gars sont aussi amoureux mais il ne se passe rien. Si vous voulez faire des couples je vais laisse c'est deux là, moi j'ai renoncée.

Karuï(se lève d'un coup): ON VA VOUS CASSEZ NOUS, PAS VRAI INO EST SAKURA ?

Ino( qui se lève aussi): OUAIS C'EST PARTI !

Sakura(qui fait pareil que les deux autre): OPÉRATION COUPLES POUR YUKA ET MIKA.


Du coté des garçon:

PDV Shikamaru:

Les galères viennent de partir. Il y a Choji qui mange, pour changer, les sunniens qui parlent entre eu, Shino qui fait... euh... je sais pas trop mais bon je le laisse et moi qui dort. Enfin qui essaye de dormir.

Naruto(venant vers moi): Et Shika ça fait quoi de la revoir ?

Moi: Bah rien.

Kiyo(venant vers nous): Tu sais tu peux dire ce que tu veux on dira rien.

Sasuke(froid): Ouais c'est ça je suis sur que dès qu'elles vont revenir tu vas tout lui dire.

Kiyo(sérieux): Tu crois vraiment qu'on serai dans l'équipe des Temari si on savais pas tenir notre langue.

Simon: C'est vrai ça, en plus on est pas comme toi Sasuke.

Kiba: Tu veux dire quoi par là ?

Simon: Sasuke lui cache ses sentiments tout le temps, c'est pas parce que là on les montre qu'on ne peux pas être sérieux.

*PAM*

Non, je vous rassure personne n'a tapé personne. C'est juste que Choji à eu la bonne idée de s'asseoir sur le dossard du canapé et il l'a fait tomber.

Naruto: Choji tu peux pas faire attention !

Saï: T'es mal placé pour dire ça.

Lee: Bah les gars vous jouez à quoi ça a l'aire marrant.

Kiba: Mais qu'est ce que vous faites là.

Makoto: Bah la nuit est tombée, on devait courir jusqu'au couché du soleil.

Au non deux boulés en plus.

Naruto: Ah oui c'est vrai bah on demandait à...

Karuï: ON VA VOUS CASSEZ NOUS, PAS VRAI INO EST SAKURA ?

Ino: OUAIS C'EST PARTI !

Sakura: OPÉRATION COUPLES POUR YUKA ET MIKA.

Saï: Elles sont obligé de crier ?

D'un coup Simon se met à courir en direction de la chambre des filles et ouvre la porte.

Simon(énervé): C'est quoi cette opération couple ?

Temari(se levant): Simon vient avec moi dehors.

Elle le pris par le bras et ferme la porte de la chambre des filles. Elle est obligée de le prendre par le bras sérieux ?

Simon (énerver): J'ai pas besoin de prendre l'air je veux juste que tu m'expliques.

Makato(idem): Moi aussi je veux savoir.

Naruto(exciter): Nous aussi on veut savoir !!!

Non moi je veux pas savoir. Les gars s'assirent et attendent que Temari parle.

Temari: Bah c'est pas compliqué, elles sont amoureuse et elles veulent être avec la personne qu'elles aiment donc les filles vont les aider.

Makoto: Et toi aussi tu vas les aider ?

Temari: Non. ça fait trop longtemps que j'ai renoncée.

Kiba(NDA: Oui les autres aussi s'incrustent): Comment ça ?

Temari: Avec Kiyo ça fait à peu près 5 ans qu'ont essaye de les mettre en couples. C'est chiant à la fin.

Saï: 5 ans !!! Mais c'est qui ces gars ?

Kiyo: Bah Simon et Makoto.

Les 2: Mais oui c'est ça on vous croit.

Shika: Attendez. Il y a un truc que je comprends pas, si ils vous disent que c'est vous qu'elles aime pourquoi vous allez pas les voir ?

Temari: Parce qu'il ne nous croient pas, aux 4 on leur a dit personne ne nous croient alors on a laisser tomber.

C'est définitif, les sunniens sont tous bizarre.

Hinata(NDA: Oui elle s'incruste aussi): Simon ça va ?

Simon: Euh... Oui c'est bon pas de problème merci.

Ino: Et Temari alors c'est qui toi ?

Temari: Mais de quoi tu parles ?

Sakura: Ne fait pas l'innocente tu es partie pour ne pas nous le dire avoue. Alors qui tu aimes ? (NDA: Elles sont avec les garçons).

Temari: J'aime...





Désolé pour le retard. Bisous

Depuis le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant