C'est qui c'est fou ?!!

722 29 30
                                    

PDV Hinata

Ça sonne. Je dit à Sakura que je vais ouvrir. Tout le monde est arrivé sauf Ino, Choji et Shikamaru. J'ouvre et Ino se jette dans mes bras.

Moi: Salut Ino ça va ?

Ino (se détachant): Bah bien, dit ça te dérange si on a invité des gens ?

Moi : Euh... Non. Enfin c'est qui ?

Cho'(en mangeant des chips): Temari et ses potes qui sont en vacances ici.

Naruto(en me prenant par la taille): Quoi ? Temari est de retour ?

Ino: Ouais bon nous on rentre.

L'équipe 10 rentre et rejoint les autres et nous laissent avec Temari et ses amies.

Naru: Hey Temari content de te voir. Allez venez plus on est fou, plus on rie.

Fin PDV Hina PDV externe

Ils entrent et suivent Hinata jusqu'au salon.

Saku: Temari!!

Tema: Sakura!!

Elles s'enlacent et Sakura fini par regarder les nouvelles têtes.

Saku: Alors c'es vous les amis de Temari. Enchantée. Alors je vais faire les présentations.

Ino: Et pourquoi ce serai à toi de les faire ?

Saku: Parce que j'en ai envie alors maintenant tais toi la truite.

Ino: C'est moi la truite, espèce de grand front.

Elles commencèrent à se battre.

Kyio: Non mais c'est bon on sait qui vous êtes pas besoin de vous présenter.

Elles arrêtent de se battre et tout le monde sauf l'équipe 10 les regarde avec des grand yeux.

Kyio: C'est Temari, elle nous a beaucoup parler de vous.

Tema (gêner): C'est pas vrai.

Tenten: Alors Temari comme ça tu parle de nous, c'est normal tu nous aime trop.

Kyio (se mettant à genoux devant tenten en lui tenant la main, le regard pétillant): Moi c'est Kyioshi, je sais qu'on se rencontre à peine mais je dois te dire que je t'aime. Tu es tellement

PAF

Yuka: Bon Kyio tu arrête ton délire là, tu te lève et tu laisse Tenten tranquille.

Kyio (faisant ce qu'elle a dit): Bah quoi je l'aime moi il fallait bien que je lui dise et aussi tu étais pas obliger de me mettre une clac.

Yuka(froide): Si j'étais obligé. (normal) Ne t'inquite pas Tenten, a chaque fois qu'il voit un fille qui trouve belle il fait ça, dans une semaine il a trouvé quelqu'un d'autre. Bon sûr ce moi c'est Yuka.

Mika (en sautant sur le dos de Yuka): Moi c'est Mika.

PDV Tenten

Je suis choquée. Je m'y attendais pas mais alors pas du tout. On aurait dit la déclaration de Lee à Sakura. Ils sont bizarre ses potes. Bon les 2 autre ont l'air normaux. Enfin je crois.

Simon: Moi c'est Simon et l'autre c'est Makoto ravie de vous rencontrer enfin.

C'est bon il a pas fait de truc bizarre et l'autre il dit rien on dirait un mixe entre Sasuke et Shino, c'est bizarre.

Lee(en se mettant à coté de Simon et Makoto): Salut on fait un concours de celui qui fera le plus de tours de terrain sur les mains en jusqu'au couché du soleil ?!!!

Makoto (se mettant à genoux devant Lee): C'est un honneur de vous rencontrer Monsieur Lee.

Pourquoi il fait ça lui ? Enfaite il est plus que bizarre! J'ai peur.

Lee(pommer): Pourquoi c'est un honneur ?

Makoto (toujours par terre des étoiles dans les yeux): C'est vous qui avez donner du fils à retordre à notre Kazekage. Je veux que vous me preniez comme disciple pendant mon séjour.

Lee: Au ! je vois bon dans ce cas on va courir jusqu'au lever du jour.

C'est bon ils sont partit en courant comme des fou. Deux gens bizarre en moins. Mais il y a toujours Kyioshi, il me fait peur. Il me regarde bizarrement. Temari se rapproche de lui est lui donne une tarte.

Tema: arrête de la regarder comme ça tu vois bien que tu la mets mal à l'aise baka, en plus c'est mal polis de fixé les gens comme ça.

Kyio: Mais...

Tema: Il y a pas de mais vas au coin.

IL Y VA EN PLUS. Bah au moins il va pas me regarder.

Simon: Excusez les ils sont un peu bizarre mais ils sont gentil dans le fond.

Karui: C'est pas un peu chiant à la longue ?

Yuka: On s'y fait.

Ino: Hey Hina on peux prendre ta chambre ?

Hina: Pour quoi faire ?

Ino: On y va entre filles et on laisse les gars là. J'ai envie de parler à nos chères suniennes en plus on va pouvoir apprendre a les connaitre.

Karui: Ouais moi ça me va.

Naru: Ouais c'est bon comme ça nous on va apprendre à connaitre les gars.

Tema: Ok, bon Kyio tu peux sortir du coin mais pas de bêtises ok ?

Kyio: OK

On partit vers la chambre, je me sens mieux l'autre fou est plus là et les filles on l'air sympa.

Sakura: Bon les filles vous savez de quoi on va parler.








Fini de ce chapitre bisous.

Depuis le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant