Rencontre

866 33 35
                                    


PDV Ino:

QUOI !! Ils connaissent Shika et Choji, vu la tête que fait Shika il ne sait pas pas qui ils sont et Choji, il a. Il a arrêté de manger et à un regard choqué. Bon pour vous expliquer, il y a 6 personnes devant nous et je connais que Temari. Le gars qui a parlé à les cheveux blancs qui lui retombent devant ses yeux. A coté il y a la fille qui a parlé, elle a les cheveux violets. VIOLETS !! Il y a que moi que ça choque là. Moi qui avais cru tout voir avec l'autre grand front. Sinon, ils sont attaché en un queux de cheval haut et des yeux bleus. IL y a un gros blanc, je commence à ouvrir la bouche quand Choji me coupe.

Cho': Comment tu c'est qui on est ?

cheveux violet: Parce que Temari nous a souvent parler de vous.

Temari: (rougissant) Et ! Dit pas ça c'est pas vrai en plus !

? : Mais oui, aller assume ma petite Tema

Ce gars là il a les cheveux brun et les yeux marron. Il a un sourire niait et une tête d'imbécile heureux , on dirait Naruto.  

Tema:  J'ai rien a assumer et en plus, au lieux de dire ça présenter vous, bande de malpolie !

(imbécile heureux):(gros sourire de baka) Alors moi c'est Kiyoshi.

(cheuveux blancs): Moi c'est Simon.

(cheveux vilolets): Je m'appelle Yuka.

?: Makoto

?2: (aire de gamine) Salut moi c'est Mika. Ravis de vous rencontrer.

Makoto, bah il ressemble à Sasuke. Il a un regard froid mais il est beau garçon. Il a les cheveux bleus nuit qui lui arrive au genoux et qui sont attaché en une queux de cheval haute. Il est aussi plutôt bien foutu. Et Mika, elle est petite, elle a les cheveux châtains claire attaché en 2 couettes basses, ce qui lui donne un aire enfantin. Et aussi... C'est un planche à pain. Pire que grand front. Elle doit pas attirer grand monde.

Moi: Enchanté ! Bon vous voulez faire quoi pendant vos vacances. 

Simon: On sais pas trop ce qu'il y a à faire ici, appart Tema   on est jamais venu ici nous.

Moi: Ah bah on peut aller...

Cho'(la coupe): Ino on a la soirée chez Naruto et Hinata ce soir tu as pas oublié. 

Moi: Non j'avais pas oublié.

Si j'avais oublié. 

Shika: Ils ont qu'à venir avec nous.

Cho':Ouai bonne idée.

Fin PDV Ino

PDV externe

Ils se mirent en route vers la maison de Naruto et Hinata. Ino, Choji, shikamaru et Temari marchent devant et un peu plus loin les sunnient les suivent. 

Tema: Ils vivent ensemble Naruto et Hinata ?

Ino: Ouais ça va faire 1 an et pour fêter ça il on fait une fête.

Tema: Ça c'est passer comment ? 

Ino: Ah bah c'est Naruto il...

Flash back:

 Naruto regardé Sakura danser avec Sasuke (elle lui avait forcé la main). 

Hina: Qu'es qu'il y.. y a Naruto ?

Naru: Hinata tu pense qu'un jour quelqu'un m'aimera comme elle, elle l'aime ?

Hina: Bien sûr Naruto.

Naru: Tu dis ça pour me faire plaisir. 

Hina: Non c'est pas vrai.

Naru: Si

Hina: MAIS JE TE DIT QUE NON ALORS C'EST NON. MOI JE T'AIME BEAUCOUP PLUS QUE ELLE, ELLE L'AIME ET JE TE DIT PAS CA POUR TE FAIRE PLAISIR.

Tout le monde regardait Hinata. Naruto n'en croyait pas ses oreilles, il se leva, pris sa taille et l'embrassa.

Fin flash back

Ino: Après Hina c'est évanouit et maintenant il file le parfait amour. Tiens on est arrivé.

Ino frappa a la porte et attendit que quelqu'un vienne l'ouvrir.  


____________________________________________________________

Voilà fin de ce chapitre j'espère qu'il  vous aura plus.

Bisous.


Depuis le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant