Il y a quelques temps...

529 19 5
                                    

Flash back

PDV Temari

Kankuro: C'est bon on a fini la mission Temari, on devrait rentrer avant qu'il y ait une tempête.

Moi: Tu as raison mettons nous en route.

On court dans le dessert, si on garde ce rythme on sera rentré d'ici 3 heures à Suna.

___________________________

1 heure plus tard:

Kankuro: Kof Kof (il tousse)

Moi: Un problème ? Tu veux qu'on face une pose ?

Kankuro: Non ne t'inqui.. Kof.. t'inquiète pas Kof.

Temari: Tiens bois un coup ça ira surement mieux après.

Kankuro: Merci ! C'est bon je vais beaucoup mieux on continue.

Il se remit à courir de plus belle et je le suivis.

___________________________

1 heure 30 plus tard:

Moi: Regarde Kakuro on voit les portes du village. A moi le bon bain.

Kankuro: Non ! Moi d'abo... (pouf(il tombe))

Moi: Kankuro ? Tu es fatigué ? Et répond !

Il est étalé sur le sol, je le retourne et je le vois le visage tordu de douleur et peinant à respirer. Je le mis sur mon dos et je cours le plus vite possible.

___________________________

Au porte du village:

Moi: Vite ! Il faut soigner Kankuro !

Gardien de la porte: Hein ??

Moi: Vite ! Emmenez le, on à pas le temps !

Gardien : Ou...oui ! vite une équipe prenez le à l'hôpital !

___________________________

Quelles horreurs, je me retrouve à attendre devant un bloc opératoire.

Gaara: Temari.

Moi(me jetant sur lui): Gaara, je voulais pas, j'ai pas fait attention j'aurai du...

Gaara: Calme toi je sais que tu y es pour rien.

Moi(larme aux yeux): Je te jure.. Il toussait et (gorge qui se serre) et il m'a dit que c'était rien (pleure).

Gaara: Aller viens calme toi (me prends dans ses bras).

On resta ainsi un bon moment, jusqu'à ce qu'un médecin du bloc sort.

Médecin: Bon alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est qu'il est tiré d'affaire pour le moment du moins.

Gaara: Pour le moment ? Comment ça ?

Médecin: C'est ça la mauvaise nouvelle, votre frère à un problème au cœur il n'y a plus assez d'oxygène qui arrive à son corps. Bien sûr nous allons lui fournir des bonbonnes d'oxygène mais si son état se dégrade il lui faudra un nouveau cœur sinon il mourra. Désoler.

Il parti en nous disant qu'on pourrait voir notre frère quand il se réveillera. Nous attendons et une fois qu'il est debout nous allons dans sa chambre.

Moi: Tu prenses qu'il va...

Gaara: Je ne peux pas prédire l'avenir Temari, personne ne le peu mais..(gorge serrer) on sera là pour lui jusqu'où il pourra... hein ?

Il me regarde les yeux humides prêt à exploser. Je lui réponds pas un hochement de tête et je le prends dans mes bras. On pleure tellement que les médecins ramènent Kankuro dans sa chambre qui est à moitié endormi.

Kankuro: Temari... Gaara...(douleur)

Moi: Chut, c'est bon parle pas reste tranquille.

Gaara: Ça va aller.

Kankuro: Je suis au courant (larme aux yeux), je sais tout, je sers plus à rien...

Gaara: C'est pas vrai ! Dis pas ça !

Kankuro: Si c'est vrai, je ne sers plus à rien, je... je peux plus aller en mission ni être indépendant. Je... je suis un boulet.

Il commence à pleurer. Il a pas totalement faux mais...

Moi: Tu n'es pas un boulet tu es notre frère et on sera toujours là pour toi. Si tu ne peux plus être seul et bah ce n'est pas grave je vais rester avec toi.

Kankuro: Oui je le sais mais tu travailles tu vas pas pouvoir faire ça tout le temps.

Gaara: Temari ne me dis pas que..

Moi: Si je vais mettre ma carrière de ninja entre parenthèse jusqu'à ce que tu sois rétablie.


Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous plaira. Hésitez pas à donner des avis et des possiblilités pour la suite de l'histoire.

Depuis le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant