prologue :

119 19 4
                                    

"À quoi sert la vie si même les personnes les plus chères n'y sont plus ? À quoi ressemble la mort ? Pas plus cruelle que la vie hein? Pourquoi la vie est si injuste? Quelque personnes disent que la mort signifie être toujours de bonne humeur est ce vrai?non je pense que c'est vivre la vie qu 'on avait pas vécu à notre première chance .à quoi sert de se faire mal à chaque fois tout en se mutilant ? Pourquoi ne pas en finir une fois pour toute ? " la jeune brune ferma son carnet après avoir écrit ces quelques lignes, qui paraissait imaginaire mais malheureusement c'est bien la vérité chocante. "After a hurricane cames a rainbow"(traduction: "après le violent vent l'arc-en-ciel apparaît" , "au revoir la vie Bonjour la mort" ces deux phrase opposées tournait dans la tête de la jeune fille sans arrêt. La jeune brune se leva de son bureau pour aller s'allonger sur son lit elle était en train de réfléchir.....elle pensait au suicide et le fait qu'elle était trop lâche pour le faire , mais surtout pour ne pas quitter ce qu'il lui reste de sa minuscule famille : son grand frère Tyler qui a un an de plus qu'elle et avec qui elle s'entend à merveille et sa petite soeur Lola qui est naît le même jour où sa mère est morte ;elle n'a que 5 ans mais elle bien plus mâture et se prend comme une cause de la perte d'une chère personne qui est leur mère,La mère des trois enfants orphelins.

Point de vue Emilie :

Je me Leva de mon lit puis me dirigea vers la salle de bain pour me stopper devant le miroir: je regardais mes grands yeux bleu océan qui sont devenu bien plus grand que mon visage pâli , puis mon regard descendis en bas je constate que j'ai un peu maigris ce dernier mois mais j'ai toujours mes formes avec un ventre bien plat c'est normal de toute façon je ne mange plus rien depuis......depuis.....
....: "toc toc toc" Émi' qu'est ce que tu fais ici depuis plus d'une heure aller descends il faut qu'on parle.

Je reconnu immédiatement la voix de mon frère Tyler.
-moi : d'accord j'arrive.

Je me retourna une autre fois vers le miroir et déposa mes mains délicatement sur mes cheveux comme si j'allais les abîmer plus que ce qu'ils le sont, je les ramassa en un chignon en désordre puis descendis en bas.

Ils étaient tous réunis dans la salle à manger, attendant sûrement mon arrivée pour commencer à manger, je tira une chaise puis je m'assis près de Tyler , ma petite soeur semblait bien impatiente de savoir ce que ma tante voulait nous dire, quand je pris place ma tante toussota comme si elle allait commencer un long discours .

-Tatie(ma tante) : par où commencer?......

-----------------------------------------

Note de l'auteur :

J'espère que vous aller aimer.

Et n'oubliez pas de votez et vos commentaires sont les bienvenus.

Desolé puisque c'est court mais ce n'est que le début.

Bisou xox

-Nassime-

fucking life I've lived FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant