Point de vue Émilie :
J'entendais mon nom à maintes reprises mais j'ai la flemme alors j'ai pas envie d'ouvrir les yeux.
-Tyler : Émilie ouvre tes yeux merde on est arrivé.
Je me réveilla immédiatement , alors ce n'était qu'un rêve je comprends maintenant ouf j'avais eu peur comme même,malgré le fait que ça m'est égal.
Je sortit de l'avion accompagné de mon frère, ma soeur et ma tante puis on attendit nos valises la mienne arriva en premier alors je la prends immédiatement quand nous sortons de l'aéroport je pu enfin voir paris elle me manquait trop cette ville je l'adore je l'adore je l'adore.
-ma tante : on vas partir s'installer dans notre nouvelle maison puis on pourra sortir.
On monta dans un taxi parce que oui et comme vous l'avez constaté la voiture de ma tante et maintenant en bateau et on va la chercher demain . bref je descendis du taxi j'étais en face d'un bâtiment de 60 étages environ Waouh.
-ma tante : notre nouvelle maison sera au 53 ème étage.
Je me précipita vers l'ascenseur et mis ma main sur le numéro 53 puis quelques secondes après les portes se fermement puis s'écartérent un moment après pour nous laisser un espace pour passer, ma tante mit la clé dans la serrure et ouvrit la porte elle entra suivie de moi et Tyler et lola elle indiqua à chacun sa chambre puisque c'était un appartement bah le tout est dans un seule étage mais n'empêche c'est grand il y a ma chambre, celle de mon frère , celle de ma soeur , et celle de ma tante puis la plus petite c'est une chambre d'amis , le salon la cuisine et trois salles de bain , ma chambre était peinte d'un cyan -une chance j'aime bien cette couleur- et les meuble était tous blancs sans exception elle était doté d'un balcon ,un bureau, un lit ,un dressing, une table de nuit et puis une coiffeuse ( le meuble).je m'allongea sur mon lit en contemplant le plafond jusqu'à ce qu'on toque à ma porte je me Leva pour ouvrir.
-Tyler : tu viens on vas sortir faire un petit tour avec lola.
-moi : d'accord j'arrive.
Je mettrai mes habits dans mon dressing après je sortit de ma chambre puis me dirigea vers le salon pour apercevoir ma tante.
-moi : Tatie tu viens pas avec nous ?
-ma tante : non ma chérie comme tu as remarqué ta tante deviens de plus en plus vieille et avec le voyage j'ai bien besoin de me reposer encore plus.
-moi : d'accord.
-lola : je peux rester moi aussi ?
-Tyler et moi : pourquoi ?
-lola : je veux rester avec ma tante et puis noah ne tardera pas à arriver et je veux lui préparer une farce.*dit elle en souriant malicieusement*.
On rigola tous puis mon frère me tira de la main pour qu'on sorte , une fois en bas on sortit du bâtiment puis mon frère mettant sa main sur mon épaule puis on marcha à pieds jusqu'à la tour eifel on se prit en photos puis ,
-Tyler : tu peux nous prendre en photos s'il te plaît ? *dit mon frère en tendant la caméra à un passant*
-le passant : euh oui bien sur.
Mon frère se plaça près de moi puis on sourit tout les deux et après quelques clics le passant nous rendis la caméra et continua sa route comme si de rien était, après un long moment de marche on s'arrêta pour bouffer un truc sympa puis on se dirigea vers un parc ou on s'est assit sur un bond puis une bande mecs se dirigea vers nous alors mon frère se leva pour les saluer et moi je resta assise à regarder je ne sais quoi.
-......: alors, la meuf ne vient pas nous saluer ?
Je lui lança un regard sans émotions puis prit mon téléphone pour jouer à un jeu débile, je commençais à m'ennuyer et tyler n'avait pas encore terminé de rigoler avec ses amis alors je décida de le lever pour me diriger vers lui.
-moi : Tyler je vais partir à la maison.
-.....: moi aussi je pars laisse moi te conduire.
-Tyler : si tu veux pas m'attendre alors vas avec Léo comme ça je serais un peu rassuré.
-moi : non c'est bon je préfère marcher seule qu'avec un inconnu.
-Tyler : bah alors tu reste .
Je soupira puis partit m'assoir une autre fois sur ce fameux bond j'étais pas rassuré sur le fait que ce léo m'accompagne , comme je n'avais rien a faire je commença à regarder les couples passer en rigoler les vieux qui essaient tant bien que mal de rester debout et les petits qui courent et jouent en se sentant libre.
-......: je t'avais dit qu'on se retrouverait Émilie.
Je me retourna immédiatement vers celui qui vient de parler c'était le mec de l'avion.
-moi : ouais.
-luke : alors tu fais quoi ?
-moi : je suis en train de danser avec des Singes qui mangent des bananes ça se voit pas ?
-luke : on ne répond pas à une question par une autre question.
-moi : oui papa...d'accord.
Puis je me Leva en sentant des larmes au bout de l'oeil je cours jusqu'à un arbre bien isolé des autres puis j'y grimpa.
Je resta ici pendant un long moment jusqu'à ce que j'entends quelqu'un m'appeler...
-....: Émilie sors de ta cachette je sais que tu es là.
Non mais c'est qui celui là.
-......: c'est léo aller descend tu dois venir avec moi.
Venir avec lui ?
-léo: tu dois venir avec moi faut que je t'emmène à ta maison parce que t'es ma voisine.
Non mais il lit dans n'es pensée ou quoi?
Je décida enfin de sortir de ma cachette.
-moi : et si je veux pas venir avec toi ?
-léo : tu viendras avec moi.
-Moi : non mais t'es con.
-léo : on va faire un marché alors je marche de mon côté et tu marche de ton côté mais je veille sur toi parce que c'est ton frère qui me l'a dit.
-Moi :marché conclu.
Aussitôt dit aussitôt fait , je marcha de mon côté et lui du tient de temps en temps il me jette quelques coups d'oeil.
_____________________________
Note de l'auteur:J'espère que vous aller aimer.
Et n'oubliez pas de votez et vos commentaires sont les bienvenus.
Maintenant je veux au moins 5 votes et 1 commentaire et merci d'avance.
Ah et j'ai oublié de vous dire que si vous voulez des multimédia de quelques personnages dîtes le moi et je le ferais.
Bisou xox
-Nassime-
VOUS LISEZ
fucking life I've lived FR
Novela Juvenil"À quoi sert la vie si même les personnes les plus chères n'y sont plus ? À quoi ressemble la mort ? Pas plus cruelle que la vie hein? Pourquoi la vie est si injuste? Quelque personnes disent que la mort signifie être toujours de bonne humeur est ce...