Ma tante : par où commencer ? Je veux vous dire que...que je vais déménager et je suis sûr que vous ne voudriez pas venir avec moi donc..je prends Lola avec moi.
Elle me regarda tristement pourquoi elle était sûr sur le fait que je ne voudrais pas venir avec elle? De toute façon je n'ai plus rien à foutre ici , le lycée , tout le monde m'intimide donc pourquoi ne pas déménager et commencer une nouvelle vie ?
-moi : je veux partir avec vous mais à condition que Tyler m'accompagne .Elle sembla surprise.
-ma tante : et le lycée ma fille et ta Meilleure amie ?
-moi : je trouverais sûrement un autre à ...à où on déménage déjà ? *répondis - je en ignorant sa deuxième question meilleure amie de carton ouais , qui s'est permis toute seule de devenir ma meilleure amie pour avoir une relation avec mon frère*
-ma tante : à paris
-moi : wouah Paris non mais c'est super bien sûr que je voudrais venir avec vous
*avec un sourire collé au visage*
-lola : Ouiiiiiiiiii enfin je peux voir noah et lisa et......Lucie.*dis ma soeur avec une exitation qui disparaissa à la fin de sa réplique*
Noah c'est mon cousin qui a 6 ans et qui s'entend bien avec ma soeur on les voyait chaque jour quand ils était dans la même ville que nous et on vas les revoir une autre fois c'est super et Lisa c'est sa soeur qui a le même âge que moi et on pourra aller dans le même lycée et Lucie c'est mon autre cousine et on peut dire que personne ne l'aime avec son caractère alors qu'elle n'as que 11 ans .
-ma tante: et toi mon fils ? *en se retournant vers Tyler *
-Tyler : je sais pas *dit il en me regardant alors que je le suppliais du regard pour qu'il vienne*
-ma tante : on va voyager demain.
-Tyler : je réfléchirais aujourd'hui alors.
Je sais que c'est dur pour lui de quitter son lycée alors qu'il est populaire mais je veux bien qu'il le fasse pour moi et peut être que je serai obligée de lui avouer quelque petits trucs.
-ma tante : d'accord mon fils.
Je monta dans ma chambre après avoir manger quelques fruits , je m'assis sur mon lit en réfléchissant , avouer à mon frère ce qui se passe ou pas. Je sortis de mes pensées en entendant quelqu'un toquer, je me Leva d'un bond et me dirigea vers ma porte en me disant que ce serait mon frère , je me figea en regardant qui est devant moi.
-Moi : quesque tu veux?
-.......: je suis venu voir ma meilleure amie, me dit pas que j'ai pas le droit *dit elle avec une voix de pute *.
-moi : victoria sort d'ici.
-victoria : ah bon et sinon quoi?
-moi : je te dis que j'ai plus peur de toi alors dégage de ma chambre.
-Victoria : alors là la petite commence à parler tout le lycée voudrait savoir ceci.
-moi : ah bon alors vas y raconte ceci à tout le monde parceque depuis aujourd'hui je m'en fous.
Je dis ceci parce que je voyagerai à paris donc ma vie ici sera finie, je commencerais une nouvelle vie à paris donc je m'en fous depuis aujourd'hui de ce qui se passera ici mais je ne vais le dire à personne parce que je ne veux pas que quelqu'un le sache comme ceci ça sera une surprise ,victoria me regarda un peu choquée par ce que je viens de dire et sortit sans me saluer bien sûr . je ferma la porte et tomba au sol comme pour me sentir soulagée après quelque minutes je me Leva contente d'avoir remporté le combat avec ma flemme puis sortit de ma chambre pour me diriger vers celle de mon frère je toqua la porte puis après avoir entendu le mot "entrez " je poussa la porte sans hésitation. Tyler était allongé sur son lit torse - nu en réfléchissant à je ne sais quoi mais quand il me vit il s'assit correctement et m'invita à s'assoir à côté lui , il me regardait droit dans les yeux attendant que j'ouvre la bouche pour parler mais avec son regard perçant aucun son ne sortit de ma bouche, alors je baissa la tête.
Point de vue Tyler :
J'étais allongé sur mon lit en réfléchissant sur le fait de partir m'installer une fois pour toute à paris ou rester ici , je pense que je vais partir puisque Émilie veux bien partipartir et elle a dit à condition que je l'accompagne et avec tout ce qu'elle a vécu je sais très bien qu'elle veut si on peut dire commencer une nouvelle vie loin de cette ville de merde où on a tous vécu des moments difficiles, soudain quelqu'un toqua à la porte et ce n'est qu'après avoir prononcé le mot "entrez" qu'une petite force de mouche que je devina comme étant emilie poussa la porte pour venir s'assoir près de moi donc automatiquement je m'assis correctement et l'invita à s'installer près de moi et après un long moment sans que ma soeur prononce un mot, je commence à devenir impatient mais ne laissa rien paraître.
-moi : alors?
-Émilie : .....euh....je....je me sentais obligée de t'avouer quelque petits trucs .
-Moi : vas y je t'écoute !
-Émilie : j'ai vraiment besoin de voyager à paris pour changer un peu la routine et surtout le lycée .
-moi : le lycée ? *dit je sans rien comprendre *
-Émilie : oui surtout le lycée parce que..... *elle marqua une pause à cause de ses larmes qui commencent à couler* alors je l'entoura de mes bras pour qu'elle puisse continuer.
-Émilie : je dois changer ce lycée de merde parce que je peux plus endurer le fait que je sois tout le temps intimidé par eux tous sans exception *dit elle en criant et en pleurant au même temps*
Je la serra plus dans mes bras en lui chuchotant des mots doux après un moment elle s'endormit dans mes bras alors je partit l'installer dans son lit puis je reviens dans ma chambre pour réfléchir à tout ça j'étais très en colère mais j'essayais plus ou moins de ne pas exprimer ma rage alors je m'allonge sur mon lit et commença à regarder le plafond.
---------------------------------
Note de l'auteur :J'espère que vous aller aimer.
Je sais que c'est court mais ce n'est que le premier chapitr. Mais le premier chapitre sera un peu plus long promis.
N'oublie pas de voter et vos commentaires sont les bienvenus.
Bisou xox
-Nassime-
VOUS LISEZ
fucking life I've lived FR
Jugendliteratur"À quoi sert la vie si même les personnes les plus chères n'y sont plus ? À quoi ressemble la mort ? Pas plus cruelle que la vie hein? Pourquoi la vie est si injuste? Quelque personnes disent que la mort signifie être toujours de bonne humeur est ce...