personnages

37 11 0
                                    

Au fait je vous ai fait un petit rappelle sur les personnage avec des descriptions pour chacun d'eux j'ajouterais les autres quand il apparaîtront dans les chapitres prochains, j'ai des des multimédias pour chacun d'eux mais je ne les ai toujours pas posté dîtes moi qui vous voulez que je poste dans chaque chapitre et si vous voyez un acteur qui ira mieux avec un personnage.
Émilie : personnage principal , 17 ans elle a des cheveux châtains ondulés qui lui arrivent au milieu du dos avec des yeux bleus océans.
Tyler : le frère d'Émilie 18 ans il a des cheveux châtains et des yeux verts.
Lola : la soeur d'Émilie , 5 ans elle a des cheveux blonds qui lui arrivent jusqu'aux épaules avec des yeux verts comme son grand frère .
Tatie : leurs tante
Lisa : la cousine d'Émilie , elles ont le même âges (17 ans ) elle a des yeux bleus et des cheveux blonds (taylor Swift)
Lucie: l'autre cousine d'Émilie 7 ans elle a des longs cheveux chatins et des yeux bleus/gris .
Noah : le cousin d'Émilie et aussi le frère de lisa 5 ans il a des cheveux bruns et des yeux marrons claire
Luke : un ami à Tyler et qui essaie toujours de draguer sa soeur il a des cheveux bruns et des yeux verts.
Léo : ami de Tyler et son voisin il a des cheveux noirs et des yeux noirs.
John : un ancien ami à Tyler et Émilie il était attiré par elle quand elle étais petite il a des cheveux noirs et des yeux bleus/gris (logan lerman )
    -----------------------------------
Donc voilà jusqu'à maintenant c'est tout ce qu'on a vus.
Le prochain chapitre arrive bientôt peut être demain ou après demain bref j'espère que vous aimez mon histoire.

fucking life I've lived FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant