chapitre 2:

77 17 2
                                    

Point de vue Émilie :
Je me réveilla grâce à quelque rayons de soleil qui chatouillaient mon visage, je me Leva pour une fois depuis plusieurs année un peu en forme alors je partit prendre une douche puis mit un short taille haute et un croptop , je me regarda dans le miroir et mit un trait d'eye-liner et un peu de mascara puis je pris ma valise l'ouvrit et commença à sortir des vêtement de mon armoir pour les poser délicatement dans ma valise j'essayais de laisser la majorité des vêtements parce que comme même paris est la ville de la mode et quand je verrai lisa elle ne tardra pas à m'obliger de sortir avec elle pour faire du shopping, je pris aussi quelque produits de beauté et quelques objets que j'apprécie beaucoup. Je pris mon téléphone portable pour regarder l'heure il est 9:03 ,je le mis en charge puis descendis en bas ma tante était déjà dans ma cuisine entrain de préparer le petit déjeuner je lui souhaita une bonne journée puis je pris une pomme et quand je m'apprêtais à partir elle m'interpella.
-ma tante : Émile tu peux s'il te plaît réveiller ton frère pour qu'il se prépare on doit partir d'ici une heure et demi à l'aéroport.
-moi : d'accord j'y vais .
Je montait les escalier quand une idée sadique me vint soudain à l'esprit alors je monta à la vitesse de la lumière et partit dans ma chambre chercher un feutre noir alors je le pris et marcha jusqu'à la chambre de mon frère puis je l'ouvra sans toquer puis j'avança sur la pointe des pieds pour dessiner une moustache comme celle des cow-boy et essaya tant bien que mal de dessiner trait large entre ses sourcils comme ceci elle ressembleront à un seul puis je me stoppa devant lui en le secouant et en lui disant:
-moi : Tyler aller réveille toi
-Tyler : hmmm laisse moi dormir encore deux minutes.
-moi : Mais non on doit être à l'aéroport d'ici un une heure et demi.
-Tyler : non laisse moi dormir .
Non mais il n'a pas tord le mec.
-moi : d'accord comme tu veux.
Je descendis en bas chercher quelque petit trucs comme une tonne de glaçon je les mets dans une boîte sans la fermer puis pris une autre tonne et les mets dans un sachet puis je monta une autre fois mais cette fois ci je me dirigea vers la chambre de ma petite soeur Lola, je la trouva en train de fermer sa valise signe qu'elle vient de terminer elle me regarda en fronçant les sourcils et en regardant les glaçons.
-moi : ah ça *dit je en lui montrant les glaçons* c'est pour notre cher frère Tyler qu'est ce que t'en dis ?
-lola : oh oui donne moi la boîte .
Je lui tendit celle ci et on se dirigea toute les deux vers la chambre de Tyler on y entra puis lola lui dit :
-lola : Tyler je peux dormir près de toi ?
-Tyler : oui viens dans mes bras *dit sans ouvrir les yeux et en écartant ses bras* alors j'en profite pour mettre le sachet de glaçon entre ses mains et au même moment lola renversa les glaçons qui se trouvait dans la boîte sur sa tête d'ange avec une moustache de cow-boy et les Sourcils d'un zombie alors il leva immédiatement puis tomba au sol et on éclata toute les deux de rire suivie de notre frère , si tu voyais ta tête me disais-je à  moi même.
-Tyler : allez les filles sortez de ma chambre je vais prendre une douche puis après ranger ma valise.
On sortis toute les deux puis on se dirigea vers notre tante pour l'aider.
Après quelques Minutes on entendis un cris lola me regarda puis on éclata toute les deux de rire . après avoir prit notre petit déjeuna chacun monta à sa chambre respective pour prendre sa valise et tout ce qu'il lui faut , alors je pris mon téléphone, mon ordinateur portable et mes écouteurs bien sûr puis je descendis en bas (logique c'est pas comme si j'allais descendre en haut).
-ma tante : alors je peux fermer la maison à clé pour toujours vous n'avez besoin de plus rien?
-moi : non c'est bon.
-lola : moi aussi.
-Tyler:  ouais c'est bon.
Mon frère avait déjà vendu sa moto il avait dit qu'il s'acheterait une autre à paris , et pour la maison elle sera louée (logique parce qu'on a laissé tout les meubles) depuis une semaine et ceux qui y habitrait viendront le mois prochain.
On monta tous dans la voiture de ma tante et direction l'aéroport on arriva à ce dernier puis on s'assoit pour attendre notre vol.
-le vol numéro 334 direction Paris....
Je ne pris même pas le temps d'entendre ce qu'elle disait que je me Leva suivit des autre vers notre avion , J'entra dedans pris place à côté de la fenêtre. Ma tante et lola se placèrent devant moi puis quand j'attendais mon frère pour qu'il vienne se placer à côté de moi un mec de mon âge vient s'assoir près de moi et puisque je ne pu lui dire de se lever parce que cette place appartenait à une autre personne je le laissa parce que la place était libre donc je me tait et chercha du regard mon frère je ne le vis nul part alors je me retourna pour voir s'il se trouvait derrière moi je le vis il était assis près d'un mec de son âge peut être qu'il le connaît ça se voyait de la façon dont il lui parlait et quand il me vit il me fit un clin d'oeil en me montrant du regard le mec à mes côté je leva alors les yeux au ciel et me retourna, je jeta un coup d'oeil au gars à côté de moi et je constata qu'il est beau avec ses cheveux bruns persque noirs et ses yeux verts et sont teint bronzé.
-......: tu aime ce que tu vois à ce que je constate.
-moi : dit l'arrogant.
-...... : moi c'est luke et toi ma belle?
-moi : premièrement ne m'appelle pas ma belle deuxièment ça ne te regarde pas et troisiement je ne parle pas au inconnus.
-luke : d'accord
Il se retourna en s'adressant à je ne sais qui .
-luke : Tyler comment s'appelle ta soeur?
Alors là mon coco tu rêve, il vas pas te le dire Hahahahhaa.
-Tyler : Émilie.
Merci Tyler merci .
-luke : alors là à ce que je vois ma belle s'appelle Émilie.
Je l'ignora parce qu'il essaie de me provoquer , puis je mis mes écouteurs et m'endormis en écoutant quelques chansons de taylor Swift.
Quelqu'un était en train de le secouer pour que je me réveille c'est l'imbécile qui est à côté de moi.
-Moi : mais qu'est ce que tu veux , laisse moi dormir en paix.
-luke : mets ta ceinture et met ta tête entre tes mains et baisse la comme tout le monde si tu ne veux pas dormir une fois pour toute.
Je fais ce qu'il me dis sans prononcer un mot j'avais peur , peur de ne plus faire partie de cette vie et rejoindre mes parents peut être que je leurs manque donc c'est pas grave si je meurs ça m'est égal......
--------------------------------------
Note de l'auteur :

J'espère que vous aller aimer.

Chapitre un peu plus long comme je vous l'avez promis.

Et n'oubliez pas de votez et vos commentaires sont les bienvenus.

Bisou xox

-Nassime-

fucking life I've lived FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant