Ça fait plus que dix minutes que je marche en fin qu'on marche parce que je suis pas seule je tourna la tête pour voir léo mais je me rendis compte que ce dernier a disparu je me stoppa alors puis me retourna pour voir s'il était là mais non il ne l'était pas je commença à m'inquiéter parce que je suis dans un endroit que je ne connais pas mais comme même je continua de marcher en espérant de se trouver dans un endroit que je connais mais plus je continuais de marcher plus je me perdais encore plus alors je décida de m'arrêter.
-moi : léo?....léo?
Puisque qu'il ne répondait pas je décida de sortir mon téléphone et d'appeler mon frère mais avant même de prendre celui ci j'entendis des voix qui s'approchait de plus en plus alors je décida de ranger celui-ci dans ma poche mais avant je pu apercevoir l'heure il était 19: 13 et puisqu'on est en fin septembre il commençait à faire sombre alors je commença à m'inquiéter et puisque les voix commençaient à s'approcher plus alors je pus constater que c'est des voix de mecs alors je m'inquiète plus qu'avant, et s'ils me volaient pour me violer? ; je ne verrai plus ma petite soeur et mon grand frère et même mes cousins et par crainte des larmes commencèrent à tomber, et à cet instant même je vis deux ombres qui se transforment aussitôt en deux personnes je précise deux mecs bien musclés qui dès qu'ils me vient l'un d'eux s'apprête à parler mais....
-....: Émilie regarde j'ai acheté des biscuits, ne me dit pas que j'ai tardé oh et puis ce......?
Je reconnu cette voix c'est léo bah qui d'autre? Il se stoppa en voyant les mecs à côté de moi. Alors je décida de me déplacer et me placer à côté de léo mais avant que je le fasse...
-léo : alors je vois que ma petite chère Émi' n'a pas besoin de beaucoup de temps pour se faire des amis n'est ce pas ? *dit il en se retournant vers le deux mecs *
-Mec1 : calme tes hormones léo on passaient juste par ici et....*mon téléphone qui sonnait coupa celui-ci pendant sa réplique*
C'était un message alors je l'ouvrit -et les autres continuaient leurs discussion comme si de rien était -
Tyler : je rentre pas ce soir passe le message à notre tante merci :* .
Je décida de ne pas répondre mais je changea d'avis lorsque je vis que les mecs n'avait pas encore terminé de rigoler et parler alors je fis comme si j'étais occupée pour ne pas m'incruster dans leurs discussion indécente.
Mais j'eu soudain une idée.
-moi : hmmm...léo je vois que t'es...occupé donc je rentre à la maison toute seule.
Je me dépêcha de rependre le chemin vers ma maison, mais avant je me retourna et je dis :
-moi : eh léo et à jamais.
Puis je continua mon chemin comme si de rien était mais quand je fus éloignée des mecs je sentis des pas derrière moi alors j'obéit ma conscience et décida de ne pas se retourner et essayer d'accélérer les pas , mais à mon plus grand malheur je me stoppa parce que je pense que je suis perdu alors je priait pour que ça soit une personne sur qui je pourrais compter pour me montrer mon chemin sur ce je pris mon courage à deux mains et me retourna vers la mystérieuse personne et comme je n'ai pas de chance c'était un mec plus âgé que moi - et qui m'était familier- mais il paraissait saoul mais même si je décida de lui demander une indication.
-moi : s'il vous plaît vous pouvez m'indiquez où se trouve *******.
Il me regarda de haut en bas puis me dit.
-....: à qui ai je l'honneur ? La petite williams hein?
Non mais d'où il connait mon nom lui j'avais dit qu'il m'était familier mais juste je l'avais vu quelque part c'est tout.
-...: n'aie pas peur c'est juste que je connaissais ton frère quand il était à paris et quand je dis ton frère je dis aussi que je te connais toi aussi de toute façon tu n'as pas changé c'est pour ça que je n'ai pas eu des difficultés pour te reconnaître en fin bref moi c'est John.
-moi : Émilie.
-John : jolie prénom.
-moi : merci.
-John : aller vient avec moi je vais t'indiquer l'adresse que tu cherche.
En route on a appris un peu à se connaître non plutôt j'ai appris à le connaître parce qu'il sait presque tout sur moi mais n'empêche il était super sympa, comme prévu on arriva à l'adresse que je lui avais indiqué plus tôt et qui n'était,! autre que ma nouvelle maison, je le remercia mais avant que je puisse partir il me demanda mon numéro de téléphone alors je le lui donna puis je le salua et rentra dans le bâtiment dans le but de prendre une douche puis aller dormir dans mon lit douillet même s'il ne le sera pas plus que mon ancien.
*Éclipse de la douche*
Je m'assoie sur mon lit -après avoir pris une bonne douche- et prends mon téléphone portable- quand la sonnette retentit dans la maison , je me dépêcha d'aller ouvrir la porte vu que tout le monde dormais et en me demandant qui pouvait bien sonner à cette heure ci - puisqu'il est déjà minuit passée- quand j'ouvris la porte je vis Tyler avec une personne complètement bourrée non ce n'est pas n'importe quel personne c'est .....
-moi : oh .....luke?
-Tyler : aide moi à le faire entrer à la maison il est complètement bourré.
-moi : d'accord.
Alors je pris le bras de luke et mon frère l'autre puis on l'amena jusqu'au salon , on essayaient tant bien que mamal de ne pas faire trop de bruits.
-moi : pourquoi tu l'as ramené à la maison ?
-Tyler : bah vu qu'il était bourré et j'étais le seule qui est resté avec lui je n'avais pas d'autres choix.
-moi : je vois....tu sais vaut mieux le faire entrer dans la douche puis faire couler de l'eau froide sur sa tête ou sur visage.
Il me regarda un instant pour savoir si je suis sérieuse ou pas puis il le prit et se dirigea vers la salle de bain.
Je me décida de me diriger vers ma chambre mais pas avant aller souhaiter bonne nuit à mon frère et embrasser la joue de ma petite soeur.
--------------------------------------
Note de l'auteur:
J'espère que vous aller aimer.Et n'oubliez pas de votez et vos commentaires sont les bienvenus.
Vous pensez que les chapitres sont court pour moi oui pas vous?
Bisou xox.
-Nassime-
VOUS LISEZ
fucking life I've lived FR
Novela Juvenil"À quoi sert la vie si même les personnes les plus chères n'y sont plus ? À quoi ressemble la mort ? Pas plus cruelle que la vie hein? Pourquoi la vie est si injuste? Quelque personnes disent que la mort signifie être toujours de bonne humeur est ce...