J'ouvris mes yeux lentement pour s'habituer au rayons de soleil qui sont presque partout sur mon visage , je pris mon téléphone pour voir l'heure et constata qu'il est 09:09 je décida de me lever pour voir ce que je vais faire de ma journée puisqu'il ne reste que 8 jours pour la rentrée , fallait que je me décide si je veux aller à la piscine ou faire du shopping ?
Je décida de laisser mes habits de nuit un short et un débardeur puis je descendis en bas pour voir s'ils ont un programme précis , je constata que personne ne s'était levé alors je prépara le petit déjeuner ,je monta réveiller ma soeur qui ne s'était toujours pas levé chose qui n'est pas de son habitude. Sans toquer je pénétra dans sa chambre de fifille et remarqua qu'elle est toujours endormi avec son petit doudou à la main, je m'allongea près d'elle et commença à lui caresser ses cheveux blond/châtains après un petit moment elle entrouvrit ses grands yeux vert pour me regarder en affichant un petit sourire , elle est trop mignone.
-moi : Bonjour
-lola : bonjours
Je lui embrassa le nez avant qu'elle ne lâche un petit rire.
-moi : alors qu'est ce que ma petite belle au bois dormant veut faire aujourd'hui ?
-lola : hmmm je veux aller à la piscine? *dit elle avec un jolie sourire*
-moi : ah bon et tu veux y aller avec qui? -lola : avec toi et tyler
-moi : si tu veux , alors va réveiller Tyler et prépare toi pour qu'on y aille
Elle se leva et se dirigea à toute vitesse dans la chambre de mon frère , alors je me dirigea vers ma chambre respective -le sourire au lèvres- pour me changer aussi , mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit ma soeur se dirigea une autre fois vers moi toute blanche .
-lola : tu Sais il n'y a pas que Tyler Dans sa chambre.
Je me rappela de luke.
-moi : ah oui je viens de me rappeler il avait sois disant un invité hier.
Bah je ne vais comme même pas lui dire qu'il avait ramené un mec totalement bourré à la maison n'est ce pas ?
-moi : d'accord je vais aller le réveiller moi juste dépêche toi faut que tu prenne ton petit déjeuner aussi.
Je me dirigea alors vers la chambre de mon frère, pour le réveiller , sans toquer je me dirigea directement vers son lit en remarquant un luke endormi comme une étoile de mer sur le canapé , quand je fus plus proche de Tyler je le secouait tout en murmurant son nom , il lâcha alors un grognement et je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil à luke par peur qu'il se réveille , je secoua une autre fois mon frère mais cette fois ci il se retourna de l'autre côté , il est trop chiant merde.
Je retourna alors vers la chambre de ma soeur et lui demanda de le réveiller à sa façon puisque je savais très bien qu'elle sera la seule à bien vouloir le faire, J'entra enfin dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche puis mettre une jupe avec un débardeur en dessous et sans oublier de mettre mon maillot de bain dans mon sac avec mon huile de bronzage et mes lunettes de soleil , je ne sais pas si ça serais mieux d'aller avec eux en piscine ou aller faire du shopping.
Je pris mon ordinateur pour parler un peu avec lisa et voir ce qu'elle veux faire, je lui demanda si elle va bien puis demanda de ses nouvelle avant d'entamer la discussion sur ce qu'elle voulais faire , on décida finalement d'aller faire du shopping histoire de se revoir rien qu'entre cousine et au même temps entre filles.
J'entra dans la chambre de ma petite soeur après avoir toqué et entendu un faible "entrez".
-moi : je viens pas avec toi à la piscine mais tu vas aller chez noah vous nagerez dans sa piscine et sa maman vas vous surveiller ça te
vas ?
-lola : ouais mais promet moi que tu partirais avec moi avant la rentrée scolaire.
-moi : je te le promets *dis - je avec un sourire* bon t'as fini pour que tu descends pour manger ?
-lola : oui je vais juste mettre mes sandales .
-moi : d'accord je t'attends en bas.
Je descendis les marches et remarqua que Tyler s'est déjà levé et était en train de manger et discuter au même temps avec luke.
-moi : Bonjour *dis je enbrassant la joue de Tyler*
-Tyler : Bonjour bien dormi ?
-moi : oui
Je m'assis pour manger mon petit déjeuner et luke n'arretais pas de me regarder ok .
*******************
-Tyler : Putain j'ai mal au pieds moi .
-Moi : oh c'est bon tu n'avais qu'à ne pas venir avec nous , et puis ça n'a fais qu'une heure et demi qu'on marche.
-Tyler : ouais seulement une heure et demi que je marche à faire les boutiques avec deux filles en plus.
-lisa : et puis c'est toi qui n'avait qu'à pas jouer le rôle du frère protecteur *dit ma cousine en appuyant bien sûr le dernier mot*
Et c'est comme ceci que passa toute ma journée à faire les boutiques avec ma cousine et ignorer à chaque fois quelques remarques de mon grand frère ouais du genre " si je le savais je ne serais jamais venu avec vous " ou " je Pensais pas que les meufs étaient aussi chiantes que ça " et j'en passe. Mais ma journée n'était pas encore fini puisque lisa est venue passer la nuit chez moi je précise et venue passer une nuit blanche chez moi , bref on passa toute la nuit à parler du lycée et de quelques personnes puisqu'on sera dans le même lycée , elle m'as dit qu'elle me présenterai un de ses jours à sa petite bande composée d'elle et sa meilleure amie emma puis lucas Nathan et John , je me demandais bien si le John que je connaissais et celui qui fait partit de sa bande mais bon je découvrirait ça quand je les rencontrerais , ce n'est Qu'après quatre heures du matin que le sommeil gagna ma petite bataille pour que je finisse dans les bras de morphés.
--------------------------
Note de l'auteur :
J'espère que vous aller aimer.Et n'oubliez pas de votez et vos commentaires sont les bienvenus.
Suite après 8 votes au moins.
Bisou xox.
-Nassime-
VOUS LISEZ
fucking life I've lived FR
Novela Juvenil"À quoi sert la vie si même les personnes les plus chères n'y sont plus ? À quoi ressemble la mort ? Pas plus cruelle que la vie hein? Pourquoi la vie est si injuste? Quelque personnes disent que la mort signifie être toujours de bonne humeur est ce...