Citation : 《 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités 》Ben Parker
En passant devant son miroir, Mira vérifia une nouvelle fois son apparence. Son maquillage était au top et son chignon impeccable. Son tailleur pantalon lui allait bourgrement bien et soutenu par une paire de Louboutin noire elle était confiante. Son stage allait se passer pour le mieux. Elle prit son sac à main et sorti de son appartement.
Le concessionnaire pour lequel elle travaillerait dorénavant n'était pas vraiment proche de sa maison mais elle arriva à temps pour prendre le bus.
Elle prit place sur un siège vide et sorti son téléphone pour souhaiter une bonne journée à Eloïse.
Elle pénétra les locaux de Keys-Auto à sept heure vingt six minutes. Alors qu'elle se dirigeait vers l'accueil, elle constata qu'il n'y avait encore personne.
- Mademoiselle Loud ?
Elle se retourna et vu son nouveau patron à une dizaine de mettre d'elle.
- Bonjour Monsieur.
- Vous aviez dis huit heures pile et vous voilà qui arrivez avec une demi heure d'avance... Très bonne impression.
- J'en suis ravie.
Il se rapprocha d'elle pour finalement passer le comptoir de l'accueil où il prit une clé.
- Il n'y a encore personne. Je vais vous montrer vos locaux.
Mira marcha près de lui mais pas au point de pouvoir sentir son parfum. Il existait ce qu'on appelait une distance raisonnable et elle avait toujours été très professionnelle. Ils prirent l'ascenseur jusqu'au premier étage.
Il s'arrêta devant une porte où il y'avait écrit << Mlle Loud Stagiaire en cycle II >>. Des écritures dorées gravés sur une plaque noire.- Bienvenue dans votre bureau dit il en lui ouvrant la porte. Je pense que vous saurez comment vous installer. Votre pause est de treize heures à quatorze heures et demi et votre journée se termine à dix huit heures.
- Merci Monsieur.
Il souria légèrement.
- Ma secrétaire viendra vous dire quoi faire dit il avant de fermer la porte.
- C'est parti dit elle s'asseyant sur son fauteuil en cuir.
Son bureau était équipé d'un ordinateur apparemment neuf posé sur une table en bois massif , de deux autre chaise hormis la sienne , d'un moyen canapé blanc et d'une table en verre.
En tout cas se dit Mira ils sont très accueillants ici.
A sept heures cinquante deux minutes , elle entendit toqué à sa porte.
- C'est ouvert.
La porte s'ouvrit sur une jeune femme rousse perchée sur de hauts talons aiguilles.
- Mademoiselle Loud ?
- Bonjour répondit elle en se levant.
La rousse lui tendit la main qu'elle serra puis lâcha aussitôt.
- Je suis Mademoiselle Green , la secrétaire de Monsieur Cullen.
Mira l'écouta en reprenant sa place.
- Voici les tâches qui vous seront assignés dit elle en lui tendant une chemise rose. Vous accompagnerez les clients dans leur choix et pour celà vous devrez connaître chaque voiture. Nombre de chevaux , Diesel ou à essence , hybride ou seulement rechargeable , les modes de paiement, les garanties. Lorsque les clients arriveront c'est vers vous qu'ils se dirigerons, mais évidemment si vous avez un soucis Malcolm notre ingénieur en auto vous sera d'une grande aide.
VOUS LISEZ
Extra-Professionnelle
Romance- Je pense que nous nous sommes précipité. C'est allé trop vite. Comment réagirez-vous face à moi au bureau ? - Ça peut paraître difficile pour un début mais tu vas y arriver. Parce que je ne suis pas prêt à te laisser partir. Mirabelle Loud est un...