Pas de citation. La musique en média fera l'affaire.
La bouche de l'homme sur son oreille, elle ne se rendit pas compte de son vêtement baissé jusqu'à sa taille.
Il se releva pour observé la poitrine de la femme renfermé dans son soutien gorge bleu marine. Il fut heureux de constater qu'elle faisait un bonnet c.
Il se baissa vers l'un d'entre eux et le baisa avant de lui enlever complètement sa robe.- Tu dois le savoir, tu as un corps magnifique.
Elle souria faiblement alors qu'il posait de nouveau ses lèvres sur les siennes.
De plus en plus excité, elle passa les mains sur son t-shirt avec pour seule envie de le lui enlever. Mais beaucoup trop impatiente, elle finit par passer les mains en dessous.Loin de lui offrir ce qu'elle voulait, il baissa légèrement un côté de son soutien gorge pour exposer son mamelon droit déjà tendu. Il y passa légèrement la langue et elle se cambra aussitôt.
Il releva malicieusement le regard vers la jeune femme déjà à bout de l'attente puis pris cette fois son mamelon en bouche.
- Ô !
Il le suça, le lécha, le mordillât alors que Mirabelle ne tenait déjà plus en place sur lui.
Il baissa l'autre côté et le mis directement en bouche tant dis que ses doigts titillaient son autre mamelon.Les yeux mi-clos, la tête rejeté en arrière, elle passa ses mains sur la tête du jeune homme.
Il suçait langoureusement son téton alors qu'elle soupirait d'aise sous lui.Il se releva et l'embrassa avec moin de passion et plus d'ardeur tant dis que ses mains passaient dans son dos pour lui dégrafer son soutien. Il le jeta à même le sol où se trouvait déjà sa robe.
Ensuite il se releva et enleva son t-shirt qui suivit aussitôt le sous-vêtement.Elle fut surprise de tomber sur un torse travaillé. Il avait les six carreaux tant envier sur l'abdomen et pour la première fois de sa vie elle vu en bas des reins d'un homme une ceinture d'Apollon. Elle était tellement bien taillé que celà incendia son bas ventre.
Alors qu'il se rabaissait pour embrasser chastement ses lèvres, elle posa les deux mains sur ses pectoraux fermes.
- Ne te retiens surtout pas.
Avec timidité, elle le regarda dans les yeux alors que ses doigts descendaient plus bas en passant par sa ceinture d'Apollon pour se poser vers la bosse qui se formait dans le pantalon de l'homme.
Il trembla en soupirant légèrement d'aise à ce contact.
Elle continua son mouvement circulaire en admirant l'effet que celà produisait sur lui. Il ferma les yeux et elle voulu en profiter pour ouvrir sa braguette mais il saisissa d'une main de maître son poignée.
- Pas tout de suite ma jolie.
À califourchon, il se releva et posa une main sur son intimité. Elle se cambra, la tension devenant de plus en plus palpable dans son bas ventre. Il entreprit de la caresser à cette endroit pour avoir la liberté de la voir gesticuler assaillit par le plaisir qu'il lui procurait.
Il s'avança pour prendre un de ses tétons en bouche et très vite ceux-ci devinrent durs et douloureux mais le plaisir n'en fut que dupliqué.- Ahn...
Sa respiration devint de plus en plus erratique et ses yeux ne pouvèrent resté complètement ouvert.
Il mordillât son téton ce qui lui fit pousser un cri avant de soupirer d'aise.
- James... murmura t-elle sous l'excitation.
VOUS LISEZ
Extra-Professionnelle
Romantizm- Je pense que nous nous sommes précipité. C'est allé trop vite. Comment réagirez-vous face à moi au bureau ? - Ça peut paraître difficile pour un début mais tu vas y arriver. Parce que je ne suis pas prêt à te laisser partir. Mirabelle Loud est un...