Chapitre 53

408 24 2
                                    

Bonne fête de l'amour mes lecteurs adorés ❤️.
Si on ne vous l'a pas dit aujourd'hui moi je vous aime. Réellement.

《 Parler d'amour c'est faire l'amour. 》Honoré de Balzac

Vêtu de sa longue robe à strasse couleur or, Mirabelle montait les trois marches du manoir précédant son amie.
Le majordome leur ouvrit la porte et Mirabelle resta stupéfaite du monde déjà présent.

- Ton cousin fait quoi dans la vie ?

- Ce fils à papa bosse avec mon oncle dans l'hydrocarbure. C'est des riches avec r majuscule.

- En tous cas, il en connaît du monde.

- Salut Éloïse.

Un châtain vêtu d'un smoking noir et d'une chemise blanche se rapprocha d'eux.

- Salut Enzo. Tu es là depuis ?

- Ô à peine une demi heure.

- Enzo je te présente mon amie Mirabelle, Mirabelle voici Enzo, l'un de mes cousins.

Le jeune homme lui tendit la main qu'elle ne tarda pas prendre.

- Heureux de faire ta connaissance Mirabelle.

- Moi de même Enzo.

- Oú sont les autres ?

- Pour le moment, ils sont dans le salon privé de grand-père. Moi je sors fumer.

- À tout à l'heure.

Elle prit la main de Mirabelle et ensemble se fréerent un chemin entre le monde qui gesticulait dans la salle.

Elles avancèrent avant de s'arrêter devant une grande double porte.

- Très bien. Je connais mes cousins et avec la tête que tu as c'est évident qu'ils ne vont pas te lâcher. Je sais que tu n'es pas naïve mais quoiqu'il arrive garde bien en tête que ce sont de grands coureurs de jupon. Je t'assure qu'il n'existe pas pire.

- Tu es sûre de ne pas légèrement exagéré là Éloïse ?

- Je ne te laisse pas une demi heure pour regretter tes propos. On y va.

Elle ouvrit la porte et Mirabelle découvrit un peu moin de dix jeunes hommes réunit autour d'un salon. Tous verre à la main.

- Comment se portent mes cousins adorés ?

Elle se précipita vers eux pour les prendre dans ses bras.

- Maintenant que tu es là, on se porte très bien.

- Je dirai qu'on se portait très bien avant que tu n'arrives ajouta un blond avec ironie.

- Oui, tu m'as manqué aussi Luke.

- Ça va Éloïse ? Questionna un châtain.

- Salut Clay. Ravi de voir que tu te souviens de mon prénom.

Mirabelle resté en arrière, Jura reconnaître cette voix, ce prénom...

- Très drôle.

Puis alors, un jeune homme se retourna vers elle et la lorgna assez longtemps avant de parler.

- Éloïse ? Tu fais les présentations ?

La jeune femme se retourna pour aller chercher son amie.

- Les garçons je vous présente Mirabelle. Nous sommes de la même promotion à la facc et c'est mon amie. Mirabelle je te présente mes cousins Louis, Carter, Luke et Nathan. Eux c'est Clay et Jones. Je pourrais les décrire comme amis de la famille mais je ne les apprécie pas autant.

Extra-ProfessionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant