《 La confidence noie la douleur. 》Mariama Bâ
Alors qu'elle quittait sa chambre le lendemain matin, les propos de son patron la hantait encore. Et le pire était sûrement le fait qu'elle ne savait pas s'il était ironique même si le contraire l'etonnerait quand même.
Après tout il n'avait jamais montré une quelconque attirance pour elle. Elle choisit alors de ne plus y penser. Mais c'était sans s'imaginer qu'elle tomberait directement sur lui dans le hall de l'immeuble.
Il était en pleine discussion avec un des personnel de l'hôtel lorsqu'elle l'approcha.
- Bonjour Monsieur.
Elle avait parlé tellement doucement qu'elle espérait qu'il ne l'ait pas entendu. Mais malheureusement pour elle, il se retourna.
Il observa d'abord son accoutrement. Elle portait une mini robe noir ainsi que des tongs. Évidemment, il ne l'avait jamais vu habillé de façon aussi confortable.
- Bonjour. Vous vous en allez déjà ?
- Oui.
- Vous avez pris le petit-déjeuner ?
- Non, je mangerai chez ma tante.
- Dans ce cas passez une bonne journée. Mathéo vous attend déjà dehors.
- Merci et bonne journée à vous.
Elle sortit de l'hôtel précipitamment et tomba nez à nez avec le chauffeur.
- Bonjour. On s'en va ? demanda t-elle en entrant dans la voiture.
Une fois qu'ils se mirent aen route, ses interrogations au sujet de son patron s'envolerent et alors elle se consacra à sa famille qui lui avait manqué.
Mathéo se gara devant chez sa tante et elle sortit de la voiture.- Ah Mathéo ! Vous allez m'attendre toute la journée c'est ça ?
- Tout à fait mademoiselle.
Elle optima juste de la tête et se dirigea vers la maison. Elle sonna puis fit deux pas en arrière.
- Qui est-ce ?
- Ta nièce préférée.
La porte s'ouvrit alors sur une femme magnifique au cheveux brun et aux yeux bleus.
- Mira ? demanda t-elle joyeuse.
- Tante Ariana dit la jeune femme en se jetant dans ses bras.
Sa tante ressera son étreinte.
- Ô ma chérie quelle surprise de te voir. Tu m'as tellement manqué.
- Et à moi donc ?
Sa tante lui saisit alors les bras et la sépara d'elle.
- Mais dis-moi, tu es plus radieuse de jour en jour. C'est incroyable.
- Qu'est-ce que tu veux ? J'ai de beaux gènes.
- Sans vouloir nous vanter, ce n'est pas de ton paternel. Allons, entrons.
Mirabelle ria en entrant dans la maison.
- Il est avec toi le SUV ?
- Oui. Je suis à Paris depuis hier soir. L'entreprise pour laquelle je fais mon stage a un évènement ici. Pour mon confort ma patron m'a prêté les services de son chauffeur pour la journée.
- Qu'il est aimable. Viens, j'étais sur le point de prendre mon petit-déjeuner dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. Comme tu t'en doutes bien je suis seule à la maison. Arnaud et Rick sont au travail, Laurie est au cours et leur père est en mission aux Émirats.
VOUS LISEZ
Extra-Professionnelle
Romance- Je pense que nous nous sommes précipité. C'est allé trop vite. Comment réagirez-vous face à moi au bureau ? - Ça peut paraître difficile pour un début mais tu vas y arriver. Parce que je ne suis pas prêt à te laisser partir. Mirabelle Loud est un...