Arc 5- Cure Aquarius

39 2 6
                                    

Au parc

J'étais au parc avec Nozomi, Rin, Yukari, Milky, Pégase, Hugttan et Futaba. J'ai pu devenir amie avec elle grâce a Milky et Nozomi.

Futaba : Il fait trop chaud...

Nagisa : en même temps, nous sommes en été

Rin : Comment je vais pouvoir m'entraîner pour le match de volley si il fait si chaud.

Hugttan se mit à gesticuler dans les bras de sa " grande sœur " Rin. Elle se mit à pleurer ensuite.

Milky : Bah alors ? Pourquoi tu pleures Hugttan ?

Hugttan : OUIN OUIN !!!! ( NDA : Bruitages de qualité ✨ )

Nozomi : N-Ne pleure pas H-Hugttan !

Yukari : elle a peut-être faim ?

Pégase : Vous croyez ?

Futaba : J'ai une idée ! Zodiaque charge Purikyua ! Activation du strass biberon !

Puis un biberon se mit à apparaître et Hugttan la but et elle est toute contente maintenant à et j'ai révélé notre secret sans faire exprès a Futaba et elle nous a dit qu'elle était Cure Aquarius maintenant il nous manque Cure Gemini.

Pégase : J'entends un fragment d'une constellation maléfique !

Nagisa : Les filles ! Vous savez ce qui vous reste à faire !

Les filles : Oui ! Zodiaque Charge Purikyua !

Cure Aries : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aries ! Je suis Cure Aries.

Cure Leo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Leo ! Je suis Cure Leo !

Cure Virgo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Virgo ! Je suis Cure Virgo.

Cure Pisces : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Pisces ! Je suis Cure Pisces !

Cure Libra : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Libra ! Je suis Cure Libra !

Cure Aquarius : je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aquarius et de l'eau ! Je suis la seule et l'unique Cure Aquarius !

Les Precures : Zodiaque PreCure Twinkle !

Nous combattons la constellation maléfique et il y avait d'autres contellation maléfique qui se fit apparaître.

Cure Leo : FIRE DOUBLE SHOT !

Cure Aries : PAR LES MÉTÉORES DE L'ARIES !

Cure Aquarius : SHINE AQUA !

Cure Virgo : DANCE DE LA VIRGO ÉTOILÉ !

Les attaques était assez puissante pour battres les constellations.

Quand soudain il y avait deux personne qui sont apparus.

Aigiris : Hum... Et dire que je croyais qu'elle était faible.

Dante : Cure Aries...

Cure Libra : Qui vous êtes ?

Aigiris : Je suis Aigiris

Dante : Quant à moi ! Je suis Dante !

Hugttan : U-Ure Y-Yeyo ! M-Mezent !

Cure Leo : Qu'es qu'il y a Hugttan ? Oh ! J'ai compris ! Ce sont des serviteurs de Queen Beryl !

Aigiris : Nous allons vous achevez...




Zodiaque PreCure Twinkle [ Tome 3] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant