Aigiris et Dante se dirigea vers nous avec d'autres constellation maléfique quand soudain...
??? : SHINE ! GEMINI LUSION !
Un tsunami apparaît en détruisent tout les constellations maléfique, j'y croyais pas... Nous avons trouver Cure Gemini...
Cure Libra : Cure Virgo ! Utilisation notre attaque combiné.
Cure Virgo/Cure Libra : DANSE DE LA VIRG LIBRA ÉTOILES !
??? : SHINE ! GEMINI LUSION ! STRIKE !
Cure Aries : PAR LES MÉTÉORES DE
L'ARIES.Cure Pisces : FLÈCHE DU PISCES !
Cure Aquarius : SHINE AQUA !
Cure Leo : FIRE SHOT STRIKE !
Nous avons réussi à les battres ! Enfin ça commençait à faire long.
Les PreCures : VICTORY !
??? : Vous vous êtes bien battue
Cure Aries : Dit moi ! Tu es bien Cure Gemini !
Cure Gemini : Et oui !
Cure Aquarius : Il faut que tu-
Cure Gemini : J'aimerais rejoindre votre équipe !
Cure Pisces : Vraiment ?!
Hugattan : Hooyay ! Hooyay !
Cure Leo : Qu'es qu'il y a Hugattan ?
Hugattan : Ure Yemini !
Cure Gemini : Tu es vraiment mignonne Hugattan, bon je dois vous laisser ! Au revoir les filles.
Nous nous detransformons et Cure Gemini disparue, après ça nous sommes rentrées chez nous car le lendemain nous avions école.
Chez les Matsukaze/Kanzaki
Happiness : NAGISA USAGI MATSUKAZE KANZAKI !
Ma mère se jetta sur moi et me fait un câlin, et se mit à pleurer. Et quand ma mère dit mon prénom en entier ça me fait peur.
Happiness : j'ai eu si peur... Heureusement que tu peux être une PreCure...
Nagisa : Ne t'inquiètes pas Maman ! Je sauverait notre ville et la planète entière comme toi a l'époque !
Happiness : Je l'espère ma chérie... Je l'espère
C'est une promesse que j'ai faite je protégerait tout ce que j'aime.
Je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs quand soudain, Dante se tient sur le rebord de mon balcon, je sort sur le balcon avec mon Zodiaque Charge.
Nagisa : Qu'es que tu me veux Dante ?
Dante : ...
Nagisa : Repond !
Dante : Je venais simplement te dire bonne nuit...
Nagisa : C-Comment ?!
Dante : Bonne nuit... Ma princesse
Dante parti, quant à moi je suis dans l'incompréhension et je sens mes joues chauffé.
Attendez ?! Je ne peux ne peut quand même pas tomber amoureuse de mon ennemi ! (( NDA : On en parles du fait que Reiya est tomber amoureuse de son ennemi donc idra et inversement, sachant qu'il on eu Nozomi ensemble donc...)
VOUS LISEZ
Zodiaque PreCure Twinkle [ Tome 3]
Fanfictionsuite de Jewel Heart preCure : c'est l'histoire de Nagisa Matsukaze , fille d'Happiness et Midori, a 14 ans, Nagisa deviendra une PreCure avec ses amies. Pourront-t'elle sauver le monde ? Zodiaque PreCure Twinkle ♡ 2021-2022 ♡ by Mirai_sherwind ...