Arc 8- Astra LaMer [ Part 2/2 ]

26 3 1
                                    

Les filles : Zodiaque Charge Purikyua !

Cure Aries : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aries ! Je suis Cure Aries.

Cure Leo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Leo ! Je suis Cure Leo !

Cure Virgo : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Virgo ! Je suis Cure Virgo

Cure Pisces : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Pisces ! Je suis Cure Pisces !

Cure Libra : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne du Libra ! Je suis Cure Libra !

Cure Aquarius : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La gardienne de l'Aquarius et de l'eau ! Je suis la seule et l'unique Cure Aquarius !

Les PreCures : Zodiaque PreCure Twinkle !

Astra : Alors c'est elle les Zodiaque PreCure ?

Je me dirige vers une constellation maléfique, je lui prends son bras et le plaque au sol. Cure Aquarius utilise son " Shine Aqua " et Cure Libra " Libra Double shot ".

Cure Virgo : DANCE DE LA VIRGO ÉTOILÉ !

Cure Pisces : FLÈCHE DE LA PISCES !

PDV Astra

Les filles ce battait contre les constellations maléfique, j-je dois les aider ! Je sors mon Zodiaque Charge de mon sac.

Astra : Zodiaque Charge Purikyua !

Les PreCures : Hien ?

Cure Gemini : Je suis l'une des 12 signe du zodiaque ! La princesse des Mer et la gardienne du Gemini ! Je suis Cure Gemini !

Cure Aries : C-Cure Gemini ?!

Cure Gemini : SHINE GEMINI LUSION STRIKE !

Un tsunami apparaît et quelque constellation maléfique disparaissait, nous continuons à nous battre avec acharnement.

Elipse d'une heure

Après avoir battue les constellations maléfique, nous sommes restés au parc pour nous amuser un peu, Astra nous a dit qu'elle était la fille de Queen LaMer enfin sa mère s'appelle Laura et c'était une des amies de ma mère et c'est elle qui a donné les pouvoirs tropicaux à nos mères.

Rin : Hugttan ! Arrête de gesticuler comme ça ! Sinon tu n'auras pas de dessert.

Hugttan : M-Mezente !

Nous étions restés un bon moment au parc, mais quelque chose me dit que nous approchons du combat final.

Zodiaque PreCure Twinkle [ Tome 3] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant