Au collège
Nagisa : Nozomi !
Nozomi : Nagisa ! Comment tu vas ?
Nagisa : Je vais super bien
Pendant que j'étais entrain de parler avec Nozomi, trois filles sont venue à notre direction.
??? : Bonjour !
Nozomi : Bonjour
??? : Je m'appelle Milky Moon et voici Rin Makoto et Yukari Aino (( NDA : Je pense que vous connaissez le nom de leurs mères. ))
Rin : Ravi de vous rencontrer !
Yukari : Je suis contente de vous rencontrer aussi
Milky : Ça vous dirait d'être nos amies ?
Nozomi/Nagisa : d'accord !
J'étais entrain de discuter avec les filles quand soudain la cloche avait sonné, pourquoi il a fallu que ça sonne maintenant.
Après les cours
Je met mes rollers et rentre chez moi, ma mère et mon père s'occupait de Pégase durent mon absence.
PDV Rin Makoto
Alicia : Rin ! Tu peux rangée ta chambre s'il te plaît ?
Rin : Oui maman
Je monte dans ma chambre pour la rangée en même temps, je dois m'occuper d' Hugttan, un bébé magique qui m'a donné mes pouvoirs.
Je prend Hugttan dans mes bras.
Rin : Alors comment tu va ma Hugttan ?
Hugttan : Gagaga
Rin : Hugttan ! Je ressens le fragment d'une constellation maléfique ! Zodiaque Charge Purikyua !
Je me transforme en Cure Leo, je m'envole vers le monstre toute en tenant Hugttan dans mes bras.
Cure Leo : FIRE SHOT SMASH !
Une boule de feu se dirigea vers le monstre, je réussi à le touché. Heureusement que Cure Pisces, Cure Virgo, Cure Libra et Cure Aries sont venues m'aider.
Cure Virgo : DANCE DE LA VIRGO ÉTOILÉES.
Cure Virgo se mit à dansé et des étoiles se jetta sur le monstre, Cure Aries lança son attaque " Par les météores de l'Aries " et Cure Pisces " La flèche de Pisces ".
Hugttan : U-Ure Y-Yeyo !
Cure Leo : Non Hugttan, C'est Cure Leo !
Cure Virgo : ÉTOILES DE LA VIRGO
Après avoir battue le monstre, nous nous sommes detransformer mais...Rin : Nagisa !? TU ES CURE ARIES ?
Nagisa : ET- VOUS ÊTES TOUTE DES PRECURES ?
Milky : Oui mais ils nous manquent...
Yukari/Nozomi : Cure Aquarius et Cure Gemini
Nagisa : Je sur sûr que nous pourrons les trouver car nous sommes...
Les filles : LES ZODIAQUE PRECURE TWINKLE !
??? : Cure Aries...
??? : Dante, tu devrais rentrer au royaume, Queen Beryl déteste les retards
Dante : Agiris ? Je suis vraiment obligée de rentrer ?
Agiris : Oui ! Tu es obligé !
Dante : D'accord...
VOUS LISEZ
Zodiaque PreCure Twinkle [ Tome 3]
Fanficsuite de Jewel Heart preCure : c'est l'histoire de Nagisa Matsukaze , fille d'Happiness et Midori, a 14 ans, Nagisa deviendra une PreCure avec ses amies. Pourront-t'elle sauver le monde ? Zodiaque PreCure Twinkle ♡ 2021-2022 ♡ by Mirai_sherwind ...