Mia.
Cet après-midi, Daphné a invité des amis pour profiter de la piscine et du soleil. Elle nous a proposé de nous joindre à eux, ce que je compte faire dès que j'aurai terminé ma séance de lecture. Je lis un roman policier captivant et je suis à seulement quelques pages d'enfin découvrir l'identité du tueur, que je pense être la femme de l'amiral. C'est toujours un crime passionnel et nous venons d'apprendre que le majordome et elle n'avaient pas qu'une relation professionnelle.
— Mia ! me crie Sophie depuis l'autre côté du couloir.
Je décide de l'ignorer. J'ai absolument besoin de connaître le dénouement de cette histoire. Et si c'était le majordome ? Il connaissait les secrets de tous les habitants du château et il aurait pu facilement brouiller les pistes. On sous-estime trop souvent les employés de maison.
— Bouge-toi ! me gronde ma sœur en ouvrant la porte violemment.
Peut-être que c'est l'une de ses sœurs finalement. Faire partie d'une fratrie, ce n'est jamais facile, et un meurtre est si vite arrivé...
— Je finis ce chapitre et je te rejoins, soufflé-je.
— Non, maintenant !
Je soupire bruyamment en posant le livre sur mon lit et en renversant la tête en arrière. Mon enquête attendra. Je me lève et m'avance vers la penderie pour trouver mon bikini, pendant que ma sœur me met en garde.
— Avant que tu dises que je ne t'avais pas prévenue, Arthur et Léo sont ici.
— D'accord.
Je me baisse sur la dernière étagère et attrape mon maillot de bain noir effet gainant, que j'ai acheté il y a quelques jours.
Quand Daphné m'a annoncé sa journée piscine, je me doutais bien qu'Arthur faisait partie de la fête. Je me suis en quelque sorte préparée à le voir. Je sais que j'ai exagéré vendredi soir en lui criant dessus, mais nous avons mis les choses au clair et je veux vraiment que tout se passe bien.
— Quoi ? C'est tout ? Tu ne t'énerves pas ? Tu ne grognes même pas ? s'inquiète-t-elle.
— Ça va mieux entre nous. Ça ne sert à rien de continuer à le détester.
Je hausse les épaules sans me retourner pour essayer de minimiser la situation. Je ne veux pas qu'elle s'imagine quoi que ce soit concernant ma relation platonique avec Arthur. Lui et moi essayons de trouver une harmonie. Ce n'est pas encore inné de ne plus l'aimer ni de le détester, mais je fais de mon mieux pour garder la tête haute.
Il est indéniable que je me porterais mieux une fois que j'aurai définitivement tourné la page, et cela veut dire que je dois arrêter de lui en vouloir.
— Il était temps. Ça va faire un bien fou à tout le monde, s'amuse-t-elle.
Une fois vêtue de mon maillot de bain et d'une légère robe en coton bleue, je me rends dans le jardin avec Sophie, serviette sous le bras. Arrivée au niveau de la piscine, je remarque que tout le monde est déjà là. Camille, Salomé, Jona, Mehdi, mais aussi Léo et Arthur.
Seulement vêtu de son short de bain bleu marine, il est beau comme un dieu grec. Sa carrure de nageur, son dos et ses épaules comme directement sculptés dans du marbre, pourraient faire pâlir plus d'un homme. Ses avant-bras musclés se tendent alors qu'il joue au ballon au milieu de la piscine, en arborant un sourire renversant.
Je remarque que Camille est collé à lui comme une limace sur une feuille de salade. Je ne pensais pas que cette fille était du genre à s'humilier de la sorte. Je n'avais pas forcément envie de voir la bande de copines de Daphné, mais elles sont dans ma piscine et je ne compte pas leur laisser gagner du terrain.
VOUS LISEZ
Apprendre à s'aimer [Terminé]
RomanceAlors que Mia rentre chez ses parents pour les vacances d'été, elle ne s'attend pas à devoir affronter Arthur, son ex petit-ami. Celui qu'elle a aimé plus que de raison et qui semble lui avoir brisé le cœur. Depuis leur rupture, ils font tout pour s...