chapitre 3

50 6 2
                                    


Après que (T/p) ait séché ses larmes , elle fit volte face pour aller de façon correct vers son lycée.

(T/p)- le numéro un des héros ? Laisse moi rire .

Une fois que (T/p) ait pris le train pour aller vers son lycée , elle se dirigea tantôt vers sa salle de classe et y ouvrit subitement la porte de la classe.

(T/p)- oh-euh, bonjour .

Tous les regards de la classe étaient posé sur elle , un instant passé , la tension devient embarassant , une élève décide donc de s'approprocher de (T/p) pour aborder une discution .

???- Coucou la nouvelle , moi c'est Mina Ashido , ça te dit que l'on devienne amis ?


(T/p) B-bonjour Ashido , oui merci , ta proposition me fait plaisir .

Mina- Mais voyons ne m'appelle pas par mon nom de famille enfin , appelle moi Mina , seul mes amis ont le droit de m'appeler par mon prénom

(T/p) pensé -Elle avait dit ca d'une manière si douce que tout le monde aurait craqué en voyant sa petite bouille.

(T/p)- C'est d'accord Mina.

???- Eh t'es qui toi ?

(T/p) se retourna tout en sachant a qui appartenait cette voix .

???- Je t'ai pas demandé de te retourner

(T/p)- ah oui ? Et j'aurai fait comment pour te répondre pauvre abrutie

???- C'EST QUI QUE TU TRAITE D'ABRUTIS ????

(T/p)- Au mur derrière toi

??? se leva brusquement de sa chaise tous en faisant fulminer ses mains de colère.

(T/p) regarda le fameux de travers et détourna le regard pour partir de présenter au autres élèves .

???- Bakubro tu aurais pue l'attaquer pire , tu aurais pue la blesser

???- C'était bien le but Kirishima .

Une fois que (T/p) se fut présenté à toute la classe , elle regarda l'heure sur sa montre et s'étonna que le professeur ne soit pas présent

(T/p)- Mais- pourquoi le prof n'est pas la ? Il est 7h35 .

Izuku- euh- (T/p) ?

(T/p)- oui.

Izuku- Il est 7h05...

(T/p)-Quoi ? Mais comment c'est possible , ma montre affiche 7h35!

Ochacco- Tu as surement due mal la régler .

(T/p)- Tu as surement raison.

???- ça ne m'étonne même pas de toi.

(T/p) se retourna encore une fois agacé par les propos du jeune homme dont elle connait trop bien la voix .

(T/p)- Écoute moi bien l'hérisson , si tu veux vraiment te rendre utile ferme ta bouche et va déranger quelq'un d'autre si tu le souhaite au lieu de passer pour un con devant les autres .

Toute la classe resta bouche-bée devant les propos de la jeune fille .

(T/p)- A moins que tu ne veuille te faire remarquer ...

???- DEJA LA SUB ZERO ELLE VA SE CALMER TOUT DE SUITE , ET MON NOM COMME TU LE DIT CONNASSE C'EST KATSUKI BAKUGO ET NON L'HÉRISSON PAUVRE CONNE !


(T/p)- Ce que je veux dire Bakugo , c'est que si tu veux saluer quelqu'un , il suffit juste de dire bonjour , c'est pas si compliqué.

Après que (T/p) ait dit cela , Katsuki se jeta a toute vitesse sur (T/p) , quand la fumé fut dissipé , la classe n'arrivais pas à y croire , (T/p) était au dessus de Bakugo confus de la situation .





(づ。◕‿‿◕。)づ


Est-ce possible de t'aimer ?  Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant