Katsuki- QUE-(T/p)- Maintenant que tu comprends qu' affronter une fille que tu crois sois disant "faible" , ça montre ton niveau d'intelligence envers l-
(T/p) et Katsuki Bakugo on été pris dans un ruban dont la matière étonna (T/p) .
???- (T/p) , cela m'étonne que tu te batte avec tes camarades , surtout le premier jour .
(T/p)- M-mais shou- aizawa sensei , c'est lui qui m'a chercher en premier.
Shouta Aizawa était l'un des coéquipiers de mon père (All might) et qui est un vrai tonton pour moi , ouf , j'ai faillit lui faire perdre toute dignité en l'appelant "shouta".
Aizawa- Maintenant Bakugo et (T/p) vous allez aller chez le bureau du directeur vous expliquer.
Katsuki- Tch...
Une fois que (T/p) et Bakugo sont passer chez le directeur s'expliquer , ils ont été pourvue de deux jours de corvée chacun , Bakugo en a eu trois vue son comportement intolérable.
*Toc toc
Yamada- Oui entrez !
(T/p)- B-bonjour , je reviens du bureau du directeur avec Bakugo .
Une fois que (T/p) et Katsuki fut installé sur leur chaise , Bakugo était juste derrière (T/p) , il n'arrêtais pas d'observer (T/p) qui , selon lui , était plus intéressant que le cours.
Après avoir fini le cours d'anglais de Monsieur Yamada , All might rentre dans la classe puis dit aux élèves de se changer dans les vestiaires .
(T/p) avait pris plus de temps que les autres filles car sa tenue contenait beaucoup d'accessoires , elle fut gênée d'apercevoir que sa tenue était un peu trop moulant .
Sa tenue :
⚠️ Le dessin m'appartiennent j'interdis toutes copies sans mon autorisation ⚠️Mineta- awew
Une fois que (T/p) fut sortie des vestiaire en retard elle se sentie observée ,toute la classe la regarda , elle fut très gênée mais elle sentie un regard plus pesant sur elle , elle tourna la tête pour voir celui qui l'intrigait de la sorte puis constatais que c'était juste Bakugo rouge comme une tomate qui la regardait . Dès que Bakugo s'aperçut qu'il s'est fait repéré , il tourna la tête en se cachant le visage avec ses mains mais toujours aussi cramoisie .
(T/p) regarda a son tour le costume de Katsuki , puis regarda ses muscles parfaitement bien dessiné , elle n'arrivait pas à détournée le regard
(NDA : damn regardez moi ces abdos on pourrait y faire cuire des steaks ref : snk résumé foireux )(T/p) fut sortie de ses pensées dès qu'elle entendue une voix , une voix qu'elle connaissait trop bien .
All Might- ma petite (T/p) !
(T/p)- Que...
(T/p) n'avait même pas fini de dire sa phrase , que All might lui sauta au coup pour lui faire un gros câlin.
(T/p)- Papa , je...
Izuku- Je ne savais pas que All might avait une fille.
Tsuyu- kero , je pense plus qu'il ne l'a pas dit au public pour la protéger .
Eijiro- En tout cas , c'est vachement viril de la protéger , pas vrai Bakubro?
Bakugo n'arrivait pas à y croire , All might avait une fille ! Il lâcha un léger sourire pensant à la meilleur façon de la battre .
Eijiro- Bakubro tu serai pa-
All might - APPROCHEZ LES ENFANTS, NOUS ALLONS FAIRE LE TIRAGE AU SORT POUR SAVOIR QUI VONT ÊTRE LES DUOS , CEUX QUI ONT DES QUESTIONS DÎTES LE MOI MAINTENANT .
Tsuyu- Kero , pourquoi criez-vous ?
All might ne répondit pas gêné de la situation et partit vers la boîtes contenant les prénoms des élèves .
Une fois avoir pioché dans cet boîte il annonça les premiers duos .
All might- (héros) Izuku Midoriya et (T/p) (T/n) contre (vilains) Katsuki Bakugo et Tenya Lida
(T/p)- Que...
ʕ·ᴥ·ʔ
VOUS LISEZ
Est-ce possible de t'aimer ? Katsuki X Reader
Fanfiction⚠️Certains dessins figurant dans cet histoire m'appartiennent , j'interdis toutes copies sans mon consentement⚠️ (T/p) (T/n) , fille d'All might , possédant des alters exceptionnel et des capacités physiques prodigieuse intégrera U.A. Elle se fera...