Bonjour bonjour , c'est l'auteur , c'est pour vous dire comment vous allez et puis voilà , ʕ·ᴥ·ʔAll might- ...
(T/p)- coucou papa , j-je me suis pris la chaise e-et... Bakugo ma rattrapé avant que... Que ma tête ne heurte le sol...Crédibilité : 10/10
All might- Ah d'accord , ça me surprend que de la part de Bakugo , je suis fière de toi mon garçon !
Sur ce , all might fit un bisous sur le front de (T/p) , puis fit volte face pour aller rejoindre aizawa qui devait lui donner un certains papier .
(T/p)- Fiou , on a eu chaud , pas toi kastu ?
Katsuki- ...
(T/p)- Katsu?
Katsuki- H-hein , quoi ?
pensés de (T/p):Oh le pauvre , il a due s'inquiéter , mais ce n'est pas normal de sa part , il doit sûrement être malade .
(T/p)- Bon eh bien, je vais rentrer chez moi , il est quand même 17h30 !
Je sortie de l'infirmerie sans même qu'il ne puisse me répondre , j'étais rouge comme une tomate ... Je dois être malade, moi aussi...
Une fois que je fut rentrer chez moi , je vis que j'étais seul , je remarqua alors un papier posé sur la table du salon , je m'empressa alors d'aller vers celui-ci et de voir quel contenue celui-ci a .
Coucou ma chérie
C'était pour t'informer que je
partais en mission pour 4 jours.
Donc , je compte sur toi pour
Prendre soin de toi et de la maison.Bisous bisous ma chérie ♥️
(T/p)- Aaaah , ce père , je vous jure , qu'est-ce que je ferais sans lui...
Je saisis alors cet occasion pour m'entraîner et pour me reposer , la soirée se passa plutôt vite après plus de cinq heure à s'entraîner et à nettoyer la maison. Je finissais le nettoyage vers 15h00 (on avait fini les cours a midi , pour une fois ).
Une fois que le ménage fut enfin terminé je reçue un message d'une personne que je connaissais que trop bien .
Katsuki: salut (T/p) ça va ?
(T/p): coucou oui et toi ?
Kastuki: ouai bien , la tes libre ou pas ?
(T/p): Oui mon père est parti 3 jours pour une mission , donc , je suis seul pendant ce temps là .
Katsuki: o-oh , ben , ça t'dirais de
passer chez moi pour faire notre exposé en math ?
(T/p): H-hein , oh non ... J'ai totalement oublié....
Katsuki: ouai bah raison
de plus pour que tu viennes .(T/p): Oh d'accord merci beaucoup Katsu tu me sauves la vie , ce sera demain à quel heure ?
Katsuki : Tu viens ce soir
à 17h00 sans faute ,
je ne tolerais aucun retard .(T/p): eh bien d'accord , a ce soir katsu
Katsuki: oe oe ,
a ce soir là nerd.Sur ce , mon coeur battait a cent à l'heure , rien que le fait que je n'ai pue lui parler derrière un écran me procure une immense joie , mais j-je crois que je dois être malade....
Coucou , petit mot de l'auteur : ne vous en faites pas , l'alter de (T/p) sera bien expliquer vers les autres chapitres , j'y intégrera aussi le championnat .
Zoubi zoubi
ERWIN
Ps: ce qui ne comprennent pas je vous conseille de regarder les résumés foireux de snk ( si vous en avez l'envie ) comme ça vous comprendrez mieux
Sur ce , je vous souhaite ou bonne journée ( ou soirée).
Zoubi zoubi
ERWIN
VOUS LISEZ
Est-ce possible de t'aimer ? Katsuki X Reader
Fiksi Penggemar⚠️Certains dessins figurant dans cet histoire m'appartiennent , j'interdis toutes copies sans mon consentement⚠️ (T/p) (T/n) , fille d'All might , possédant des alters exceptionnel et des capacités physiques prodigieuse intégrera U.A. Elle se fera...