chapitre 5

44 6 3
                                    


Bonjour les chupapis ( rigole stp) j'espère que vous allez bien en cet période de covid et c'était aussi pour vous dire que ça me fait vraiment plaisir que peu , mais que quelques personnes lisent mon histoires ça me fait vraiment plaisir , merci ❤️

Ok ok j'arrête le blabla.

All might- Le premier duos (héros) sera (T/p) (T/n) avec Izuku Midoriya tandis que leur adversaires (villains) seront Katsuki Bakugo avec Tenya Lida .

(T/p)- Que....

Pensé de (T/p) :

QUE- quoi moi , avec l'hérisson ? Non non non et non , je suis sûre qu'il va en profiter pour me ridiculiser , tant pis , je sortira l'artillerie lourde !

Une fois que Katsuki et Tenya fut rentrée dans le bâtiment , (T/p) courais vers Ochacco , qui , selon elle , t'irait une mine boudeuse .

(T/p) chuchote- T'inquiètes pas Ochacco , je ne vais pas voler ton Izuku chéri .

Après que (T/p) ait dit cela , Ochacco la remercia et demanda de ne le répéter à personne , mais , je ne vois pas pourquoi je  le dirais , ça ce voit a 10km!

Izuku- (T/p) (T/p) !

(T/p)- Oui Izuku ?

Izuku- Nous devons établir un plan pour les piéger ou pour passer inaperçu , car selon mes ressources disponibles , Tenya devrait être en haut vue le caractère de kacchan qui pourrait lui dire kkjdbskslqlqbsbsksksjksjsbsbp

(T/p)- Izuku , je ne comprend plus rien....

All might- ALLEZ LES JEUNES , LA PAUSE EST TERMINÉE ! VOUS POUVEZ VOUS INFILTREZ A L'INTÉRIEUR DU BÂTIMENT !

Denki- The discrétion...

Une fois que (T/p) et Izuku fut rentrée à l'intérieur d'un immeuble inhabité (NDA : je suis atteinte d'une maladie appelé " la flemme" , ce qui fait que des fois j'oublie de dire des trucs importants ou juste flemme XD)

Katsuki - LE NERD ET LA NERD RAMENEZ VOUS !

Izuku allait se faire prendre une attaque que Katsuki lança , mais (T/p) le téléporta au deuxième étage , ce qui fait que Katsuki et (T/p) fut isolé ensemble jusqu'à la fin du combat .

Katsuki- TU VAS VOIR LA NERD !

Katsuki lança une attaque que
(T/p) nue de mal à esquiver .

(T/p)- N' attaque pas plus fort que toi.

(T/p) se téléporta juste derrière Katsuki pour lui asséner un coup au coup , ce qui le fit ralentir de quelques secondes , (T/p) se dit que c'était le moment ou jamais d'échapper à Katsuki .

(T/p)- Maintenant , allons rejoindre Izuk-

Katsuki lui lança sa plus forte attaque , ce qui fit détruire la moitié du bâtiment .

pensé de (T/p)

Aoutch , je crois que la totalité de mon bras est cassé , de plus j'ai due mal à marcher , mon alter est la seul solution pour sortir !

Une fois que (T/p) se releva , All might avertit Katsuki que , si il répétait cet action , ils seraient eleminée pour cause forfait .

(T/p)- Je- je dois le faire , pour elle, pour maman....

Une fois que (T/p) dit cela , elle s'évanouit , Izuku avait réussi à battre Tenya en lui lançant un smash vers le mur. All might annonça que le match serait fini, (T/p) fut transporté chez Recovery girl suivi de Katsuki , qui selon lui , se sentait coupable de cela.

Eijiro- Bakubro....

Katsuki- Putain! Qu'est-ce qu'il  m'arrive ! De base , j'en aurait rien a foutre de voir mon adversaire battue , mais là pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi mon coeur bat à la chamade dès que je la vois ? Pourquoi c'est cette fille ? Pourquoi elle en particulier ?  Pourquoi (T/p) ?

( ͡°ᴥ ͡° ʋ)

A bientôt




Les chupapis

Rigole stp

Est-ce possible de t'aimer ?  Katsuki X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant